Myélopathie cervicarthrosique, parlons-en !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

3 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum, merci de votre accueil. Je souffre de Myélopathie Cervicarthrosique et je dois subir intervention chirurgicale vendredi 25 mars à la Pitié Salpêtrière . J'avoue avoir peur c'est une opération un peu lourde et aussi de l'après.

Mais obligatoire. Mon chirurgien m'a confirmé que je n'avais pas le choix je risque la paralysie. Pouvez-vous me donner des conseils et votre avis si cela vous est arrivé.

Merci à vous de vos commentaires qui me rassureront je l'espère.

Bonne journée à vous ?

Caroline

Début de la discussion - 19/03/2022

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Karo28 Très bon descriptif en tapant :

Myélopathie cervicarthrosique - Neuromedneuro-med.fr/pathologie/myelopathie-cervicarthrosique

Bonsoir @Candice.S @Claudia.L un SOS merci de votre aide

Posté le

Bonsoir Candice

Merci beaucoup je vais regarder ça. Bon WE à vous.😉

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Karo28,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec l'arthrose pour plus de visibilité.

Je vous joins le lien d'une ancienne conversation sur la myélopathie cervicarthrosique, cliquez-dessus : Myelopathie rel="nofollow"cervicarthrosique rel="nofollow": rel="nofollow"besoin rel="nofollow"d'échanger

J'invite rel="nofollow"des rel="nofollow"membres rel="nofollow"à rel="nofollow"participer rel="nofollow": rel="nofollow"@marisa, @trompette, @marryd59, @mira katz, @matifrance, @camille55, @Liserine, @BB foxi, @delphace, @cheyenne66, @Sally2007, @joliecouture, @Kyna75, @macharis, @claude62118, @Valou24, @HaïLaïne, @Mamanne, @KarimMez, @steffy10600, @Albufeira, @ewanou, @muna85, @Gatz48.

Connaissez-vous cette pathologie liée à l'arthrose cervicale ? Etes-vous concerné(e)s ? Pouvez-vous témoigner ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées