Bénéfices de l'activité physique sur les douleurs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

3 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je m'adresse particulièrement à ceux qui sont handicapés par les douleurs  articulaires, mais qui peuvent pratiquer une activité physique. Est-ce que cela ne les empêche pas leur pratique, et si cela leur fait du bien

What do you want to do ? New mailCopy

Début de la discussion - 16/02/2020

Posté le

bonjour

je pense que la natation est le sport qui sera le plus approprié et si vous ne savez pas nager pourquoi ne pas vous y mettre

bon courage 

bien cordialement

Cissia

Posté le

@le sage 56 44@scoobidoo@Nadege28@mimi39600@MDA4469@nadou42@madelire@smk1949@Resiliencia@samirajad@Bénédicte@Kytana@Cielline@Mimi42*‍ 

Bonjour à toutes et à tous, 

N'hésitez pas à éclairer notre membre @Ulisse‍ en partageant vos témoignages sur les bienfaits de la pratique d'une activité physique, notamment sur les douleurs articulaires !

Merci à vous et belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour @Ulisse‍ 

Je suis handicapee. J'avais essayé de faire excercise mais je me faissais du mal. Au CAD m'ont proposée des seances de reeducation fonctionelle balneo et kine. Je pense que si vous avez des problemes pour faire d'excercises c'est la meilleur solution, car on doit avoir un minimun de condition phisique pour practiquer l'excercise sans ce faire du mal.

Une fois vous arrivez avoir une certaine amelhoration phisique, il y a des asociation comme "sport pour tous" qui propossent des excercises adaptés, et le centre de rehabilitation peut vour orienter selon votre situation.

Discussions les plus commentées