- Accueil
- Forums
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- đĄ Arthrose et gestes du quotidien : quâest-ce qui vous aide vraiment ?
Patients Arthrose
đĄ Arthrose et gestes du quotidien : quâest-ce qui vous aide vraiment ?
- 2 vues
- 0 soutien
- 0 commentaire
Donnez votre avis
EnquĂȘte
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont diffĂ©rentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet Ă©tĂ© je suis beaucoup moins gĂȘnĂ© que l'Ă©tĂ© dernier par les tensions dans les lombaires. Ăa fait 20 mois que j'ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ© maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour ĂȘtre rĂ©tablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adaptĂ© car je suis Ă©galement Ă Bordeaux. J'ai du mal Ă me remettre au sport Ă part le vĂ©lo. Bon courage et peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont diffĂ©rentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet Ă©tĂ© je suis beaucoup moins gĂȘnĂ© que l'Ă©tĂ© dernier par les tensions dans les lombaires. Ăa fait 20 mois que j'ai Ă©tĂ© opĂ©rĂ© maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour ĂȘtre rĂ©tablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adaptĂ© car je suis Ă©galement Ă Bordeaux. J'ai du mal Ă me remettre au sport Ă part le vĂ©lo. Bon courage et peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints dâarthrose perçoivent leur qualitĂ© de vie ?

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?

22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gĂȘne".
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 16/09/2025 à 17:39
Inscrit en 2020
5âŻ959 commentaires postĂ©s | 40 dans le forum Arthrose
1âŻ133 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Ă toutes et Ă tous đ
Comment allez-vous aujourd'hui ? đ
Vivre avec lâarthrose signifie souvent adapter ses gestes et ses habitudes au quotidien. Certains objets, postures ou petites astuces peuvent vraiment faire la diffĂ©rence dans la vie de tous les jours.
đŹ Vos retours peuvent inspirer et aider la communautĂ© !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity