Arthrose du genou chez les jeunes

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

1 réponse

15 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous,

Je vous écris le coeur un peu lourd, après plusieurs nuits a fouiller internet a chercher des témoignages de patient jeune comme moi qui arrivent a s'en sortir malgré la maladie, sans grand résultat.

J'ai donc 31 ans et de l'arthrose aux deux genoux depuis récemment. Il existait déjà sur le genou doit mais ne m'handicapait pas du tout malgré le faite que je vive en étagé élevé mais là du jour au lendemain, je me suis trouvé au pied de mon escalier avec une douleur qui m'a stoppé net a la première marche et beaucoup de difficulté depuis a monter les escaliers avec deux genoux endoloris.... Et depuis j'ai les deux genoux qui me brule a n'importe qu'elle moment et même la nuit... La maladie a basculé vraiment du jour au lendemain... Je sais qu'il existe des poussées d'arthrose et mon espoir est qu'il ne s'agisse que d'une poussée et que ce n'est que temporaire parce que je commence un peu à déprimer...

Donc si quelqu'un a un témoignage similaire, je le lirai avec plaisir

Merci d'avance

Début de la discussion - 12/01/2022

Arthrose du genou chez les jeunes

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour Ayjay01,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Une discussion similaire existe, je vus joins le lien afin que vous puissiez solliciter les membres et leur poser toutes vos questions, cliquez-dessus :

Arthrose du genou, besoin d'échanger

Belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées