https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

2 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous 

J'ai de l'arthrose dans le genou depuis plus de 10 ans ( j'en est 39 aujoird'hui) a cause de fractures du a un accident de voiture( en 2005) et cette semaine g repasser un irm car mon genou c'est de pire en pire crise apres crise je ne les  compte meme plus..enfin bref resultat des courses mon medecin me dirige vers un chirurgien orthopedique afin qu'il procede a une arthroscopie... je me sens soulager qu'enfin ont prenne mon mal en compte mais de l'autre celas me fait peur non pas de la douleur( niveau douleu je crois que je peux supporter?) mais surtout du temps de convalescence et du temp de guerison..

Si quelqu'un a subos cette operation ce serais sympas d'avoir votre point de vu et experience merci et bonne fin de journee.

Début de la discussion - 02/08/2021

Arthroscopie, parlons-en

Posté le

Bonjour @Valou35‍

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @Saflal‍ @Alx1401‍ @Manondire260512‍ @Arnaud33‍ @Caloune65‍ @Isaline34‍ @lillibule‍ @yellenco35‍ @Jaunes‍ @ChaMezz‍ 

Quel est le temps de convalescence d'une arthroscopie ?

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Arthroscopie, parlons-en

Posté le

Après l'arthroscopie du genou, la convalescence dure environ trois mois mais il faut en général compter un mois au maximum avant la reprise du travail. Cela dépend évidemment de votre activité professionnelle...voila les informations receuillis sur internet... mais est-ce vraiment le cas?

merci pour les futurs informations de vos propres experiences

Discussions les plus commentées