Arthrodese, avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

8 réponses

79 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour. J ai eu 2 hernies fiscales l4.l5 s1. Opérée la 1ere fois en février 2020 et 2eme en décembre au même endroit.je suis en douleurs toujours dans la jambe et mes hanche et bassin me font très mal pour m asseoir. La dernière consultation avec le chirurgien .comme mes disques sont en très mauvaises etats et discopathie. Il envisage une arthrodèse. J aimerais des conseils sur cette opérations. Le suivie après. Le retour à la maison. Etc... mercîîîî beaucoup de m avoir lu. Et mercîîîî pour vos réponses ?

Début de la discussion - 20/01/2021

Posté le

Bonjour @Nathalyanne‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet  

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @TITOUNC68‍ @maritima‍ @Aieouille75‍ @Decomaison‍ @cricri95700‍ @Christophil‍ @Gaelline‍ @Helene47390‍ 

Une discussion sur les suites de l'arthrodèse existe déjà et pourrait vous être utile: Suite d'une arthrodese

D'avance merci pour vos retours et conseils à Nathalyanne !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

@Nathalyanne 

Bonjour Nathalyanne, j'ai eu la même chose que vous et je viens d'être opéré d'une arthrodese l4l5s1 fin novembre. Tout s'est bien passé pour moi je recommence a pouvoir marcher et m'asseoir correctement. Rejoignez nous si vous voulez dans le forum suite d'une arthrodese ce sera plus simple et plus vivant je pense. Bon courage

Posté le

Bonjour à tous, @Nathalyanne‍, j'ai subit  le 15 octobre dernier une arthrodèse L4-L5 et un spondylolistésis L3-L4 et une décompression du fourreau dural et des deux racines L4, discopathie importante, tout cela m'a causé des douleurs qui s'emplifiaient avant l'opération jusqu'à ne plus pouvoir marcher... Les jours qui suivent  l'arthrodèse, c'est déjà une libération au niveau des douleurs. C'est sûr qu'au début,  niveau mouvements c'est limité, il faut respecter les consignes données par le chirurgien.  Maintenant, ça fait 3 mois et je ne regrette pas, j'ai encore des douleurs mais incomparables avec celles d'avant l'arthrodèse, je peux bien  marcher et je m'assieds sans douleurs sans abuser non plus. Il faut  juste un peu de temps. Si ça t'intéresse, nous avons déjà un groupe qui s'appelle "Suite d'une arthrodèse ". Bonjour journée. 

Posté le

Bonjour ,Gaëlle un grand mercîîîî. Votre avant opération était déjà plus compliquée que moi . Mais rien que les écrits me rassure sur l operation .bonne journée et des que je franchie l arthrodèse je vous rejoins sans soucis amicalement nathalie 

Posté le

C'est normal rmal @Nathalyanne‍, oui bien sûr, redonnez  nous des nouvelles, le groupe est à l'écoute. A bientôt. Bonne soirée à vous. 

Posté le

savez vous m ajouter au groupe mercîîîî bonne soirée 🤗

Posté le

Bonjour @Nathalyanne‍, comment allez vous ? Je vous ai nommé dans notre groupe "Suites d'une arthrodèse lombaire". Bonne journée. 🙂

Posté le

Bonjour  ,très douleur hier. Et aujourd hui un peu mieux  j attends l avis du chirurgien pour la suite   j espère que vous allez bien . Passez un bon week-end je vous tiens informer 🤗

Discussions les plus commentées