Algodysthrophie du genou ou Syndrome Douloureux Régional Complexe (SDRC), des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

2 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

Suite à une mise de prothèses totale du genou en 2013, j'ai une algo en continue, ai vu et je voie des grands professeurs, mais pour l'instant personne ne comprend

Mes douleurs sont intenables, je suis sous morphine, séances de ketamine, je subis pleins de traitements et d'examens, mais aucun resultats

J'aimerai savoir, si des personnes sont comme moi, en sachant que mon autre genou en est au stade 4 en arthrose

Merci de m'aider

Début de la discussion - 27/04/2022

Algodysthrophie du genou ou Syndrome Douloureux Régional Complexe (SDRC), des témoignages ?

Posté le

@Arona69 bonjour

une de mes fille souffre d'algodystrophie du genou . opérée des ligaments en 2019 elle n'est toujours pas remise .je dirais même que c'est pire qu'avant ..seule la morphine l'a aidée contre la douleur au début en comprimé .Après elle avait des patch qu'elle mettait en fonction de son état . après plus de 2 ans de kiné sans discontinu elle va mieux c'est moins douloureux mais n'a plus jamais repris la compétition . pour l'instant elle ne peut toujours pas faire du vélo ou courir . Elle a 31 ans .

elle arrête pas de passer des scanner des irm mais il n'y a jamais rien à part cette algodystrophie qu'on distingue bien

il faut voir un kiné et ne jamais abandonner . c'est très long .

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Arona69,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec l'arthrose pour plus de visibilité.

J'invite des membres à participer : @chaveta, @noirot, @sialea, @sandouce, @Kasia26, @pauledu83, @ONEILLMASSE, @marcola, @roger32, @Alexafreelion, @Québécoise, @Domis60, @bounty450.

Êtes-vous concerné(e)s par une algodystrophie du genou ? Comment la traitez-vous ? Avez-vous des conseils ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées