Troubles bipolaires : nuits blanches et somnolences

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

@Nadine7juillet Coucou,

Moi je ne prends pas de Théralène, mais avec tous les médicaments que j'ai ( Lithium, Risperdal, Prozac, Lyrica, Depakote ), je m'endors vraiment vite. Sans médicaments j'aurais beaucoup plus de mal à m'endormir...! Ça m'a posé problème pendant des années. Et puis dans la journée ma tête est tellement là à se battre contre des pensées, des émotions, des doutes, des peurs ...que je finis la journée epuisé, et bien content de retrouver mon lit...! 

Bon courage !!! Bonne journée !!

Posté le

Il est 6h-le quart j'ai dormi 4 h. Tu as de la chance de pouvoir dormir. Mais pas trop de chance de prendre tout tes nombreux médicaments. J espère que tu ne travailles plus avec ton traitement ? J'ai été comme toi il y a longtemps ça fait 24 ans que je suis bipolaire. ..J arrive à sentir si je vais être en up ou en Down. Je vais chez mon psy tous les 15 jours. Il faut que tu arrives à parler à ton psy pour ne rien oublier j écris tout sur un post it. Tu écris que tu as la tête pleine tu penses trop etc tu es en up alors ? Épuisé le soir je l ai vécu c est terrible. ..Je me demande si tu as le médicament approprié ! Quand ça m arrivait de trop penser. ..généralement j étais hospitalisée en psy il me donnait de l haldol. J allais beaucoup mieux avec ce médicament. 

Comme médicaments j'ai antidep effexor anxiolitique Seresta et lithium et comme tu sais theralene qui me fait dormir seulement 4 h. Lundi je tel à mon psy je me suis aperçue que j'ai des troubles de l'humeur je m enerve vite pour rien j engueule les commerçants etc...a force de ne pas dormir beaucoup je pète un câble. Il est bientôt 6h30 il faut que j en profite j ai un coup de barre. Bon courage et bon dimanche  à bientôt Nadine7juillet 

Posté le
Bon conseiller

@Nadine7juillet bonjour l effexor était inefficace pour moi! Le seresta 50 a été remplacé par valium 10 entre 1 et 3 par jour 

Je vois ma psy demain matin et on change l AD qui est le générique de norset pour un autre AD dont je ne connais pas encore le nom !?

Tres bon dimanche j'espère que tu vas pouvoir dormir...

Moi je n'étais jamais fatigué mais les yeux me brûlaient 

Posté le

Bonjour, moi aussi je suis dans la phase petit dodo, opéré que depuis jeudi de la total et d'une hernie je prenets pour la douleur à base de morphine m'ont pas sevré j'ai Pete un plomb j'ai cru que j'allais crevé. Je vais changer de psy se qui va pas être facile il y en a pas chez moi (charente) et je compte allez en clinique pour limiter les dégâts trop de crise de plus en plus rapprocher, elle m'a supprimé l'efflexor je ne sais pas si c' était un si bon plan que sa. Je prend autrement Depakote, efflexor, et imovane, c'est pas joyeux enfin à suivre en convalescence jusqu'à mi juillet je rentre chez moi après 2 mois d'absences et on avisera.  Bon courage à vous Pascale 

Posté le
Bon conseiller

Pas facile de trouver le bon ad . Mon compagnon prend zoloft en 25 mg depuis trois semaines et c est dur .il a toujours des problèmes d’insomnie. Donc il prend melatonine mais ça l endort un peu mais il est réveillé souvent dans la nuit . Il a beaucoup d obsession et de peur c est dur . Bon courage  à tous . Et bonne convalescence à @Pascale16‍ 

Posté le

Bonjour A@ayla55 

JE te remercie oui je vais un peu mieux tous les jours c'est pas une opération facile à récupérer quand même. Côté bipolaire c'est pas top je dors plus et très fatiguée du coup, j'attends de voir lundi j'ai rv chez un médecin. Bonne continuation à bientôt Pascale 

Discussions les plus commentées