Traitements et effets secondaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

22 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous :)

Petite question, je suis sous Lamictal (200 mg/jour) depuis quelques mois, et horreur... J'ai la peau grasse et des boutons d'acné dans le cou. Beurk, beurk. Ca ne me défigure pas non plus mais c'est assez pénible.

Quelqu'un a-t-il une idée pour combattre les bourgeons printaniers qui n'ont pas compris que c'est dans les arbres, et pas sur ma tronche, qu'ils devraient pousser ?

Merci à vous !

Début de la discussion - 22/06/2016

Traitements et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Manon-Jeanne ,

La discussion sur sujet de traitement par Lamictal existe déjà ici, dans le groupe dédié aux Les traitements des troubles bipolaires Je vous invite alors à doubler votre message dans cette discussion là, pour poser vos questions et avoir les retours des membres.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant le fonctionnement et l'utilisation du site.

Bonne journée,

Margarita

Traitements et effets secondaires


Posté le
Bon conseiller

Merci pour vorte information, je réoriente mon mp ;)

Discussions les plus commentées