Profonde solitude dans le forum bipolaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

19 réponses

214 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je suis bipolaire 2 et je suis venue ici pour échanger mais c'est désert ici comment faire quand on rencontre un problème particulier ? 

Début de la discussion - 09/12/2017

Posté le

Bonjour oui je te comprend que c est assez calme ici, je ne suis pas bipolaire c était mon compagnon, je voudrai savoir de quel type de bipolarité il est, mais rarement de réponse a mes questions. Si tu as besoin je me ferai un plaisir de te soutenir 

Posté le

@Luckyluke86‍  je veux bien echanger avec toi merci pour ta gentillesse mais là je ne peux pas je suis occupée.  À plus tard . Je te souhaite une bonne soirée 

Posté le

Zazou59

Cela me ferai très plaisir 

Posté le

Toujours aussi seule sur ce forum 

Posté le

salut ben moi je veux bien échanger, mais te serais-je utile??? je suis conjoint d'une bipolaire en déni et...en instance de divorce car pour elle tout vas bien elle est dans son monde des bisounours et je suis le seul responsable

Posté le

@Fab2607‍ Tu es gentil de vouloir m'aider mais je suis bipolaire 2 , j'accepte ma maladie enfin d'une certaine façon car en ce moment je suis phase dépressive  . Je suis désolée pour toi  pour ta femme c'est triste de ne pas reconnaître sa maladie et d'en arriver en instance de divorce . Je suis bipolaire  en phase dépressive mais j'ai toujours fais face et je me soigne mais c'est dur d'être stabilisée.  Je te souhaite une bonne soirée  et bon courage tu as des enfants ? Car pour eux ce sera difficile . Merci de m'avoir lu 

Posté le

@Fab2607 salut comment tu te sens pars rapport à la situation, je suis aussi conjointe d un bipolaire qui ne se voyait pas malade, courage à toi,

Posté le

@Luckyluke86‍ salut

Et bien écoutes pour l'instant je suis seul avec mes filles en attendant la décision donc ça va. J'ai été suivis ce qui m'a permit de déculpabiliser. Maintenant j'espère que la décision du juge l'amènera a se faire soigner et qui sait se rconstruire. 

Posté le

@Fab2607‍ salut, je suis dans une phase où je me culpabilise énormément, de n avoir rien vu venir, il était aussi dans le déni et moi je ne connaissais pas cette maladie, je constate que tu arrive à prendre le dessus pars rapport à la situation, j ai énormément du mal. Sans cesse je pense à lui et j arrive pas a avoir ou entendre quelques chose qui pourrai m apaiser. A pars une thérapie, car pour le moment je suis dans l indisponibilité d en suivre une, est ce réellement possible 

Discussions les plus commentées