https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

20 réponses

354 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai pris énormément de poids avec xeroquel 700 et vous ?

Début de la discussion - 18/02/2019

Prise de poids

Posté le

Bonjour @segor53‍  je suis bipo j'ai essaye le xeroquel mais je dormais trop  alors arrêt  par contre  j'ai un fils bipolaire  qui en pris aussi il a pris énormément  de poids et dormait trop  la psy a arrêté il prend du lithium  et perdu bcp de poids .il faut savoir aussi  que chaque personne reagi différemment  aux traitements  parles en à ton psy . Bon courage

Prise de poids

Posté le

Salut Symba

Prise de poids

Posté le

Bonjour @segor53‍  tu vas bien ? Tu as passé une bonne  nuit . Je te souhaite une bonne journée.  

Prise de poids

Posté le

Bonjour. Moi j'ai pris 30 Kg avec l'abilify.

Prise de poids

Posté le

Merci Simba1 J'avais passé une bonne nuit !

Prise de poids

Posté le
Bon conseiller

Bonjour j’ai repris 4 kg après un by-pass fait en 2016

jai très peur de reprendre les 36 kg perdu !

je suis bipolaire et comme traitement j’ai abilify 2x15 seresta 5x10 loxapac 2x25 et mianserine 10

je ne sais pas si ça vient du traitement ou si je ne fais pas attention pourtant je pèse ce que je mange

qq1 pour m’aider??

ps je marche pratiquement 6 jours sur 7 mes 2 km passés 

merci

Prise de poids

Posté le

@mag4343‍  bonjour  je suis bipolaire comme toi  tes médicaments  jouent sûrement sur ton poids mais etonnant que tu reprennes du poids après  ton bypass tu ne peux pas voir une dieticienne pour faire un rééquilibrage alimentaire ? Je sais que ce n'est pas facile et je te souhaite bon courage  . Bisous 

Prise de poids

Posté le
Bon conseiller

@Simba1 bonjour je crois que pour la diététicienne je vais pas avoir le choix 

merci bonne journée 

Prise de poids

Posté le

Je viens d'aller voir une diéteticienne, aujourd'hui j'attaque un rééquilibrage alimentaire. Je suis motivée je ne me supporte plus ainsi.

Discussions les plus commentées