Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

11 réponses

74 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Ce soir pour vous distraire quel programme allez vous regarder ce soir à la télé ? 

Début de la discussion - 18/10/2017

Posté le
Bon conseiller

Et bien  @Bipaide‍  j' ai regardé Sardou toute la soirée sur la 9. C' est génial. Je te souhaite une bonne nuit et à demain pour reparler télé ?

Posté le

@Matique‍  pour une fois tu es un veinard mon mari n'aime pas les variétés,  lui c'est séries heureusement qu'on peut tout enregistrer maintenant et je regarde dans la journée  pas tous les jours 1 fois par semaine.  

Posté le

Même si les journées sont ensoleillées  la nuit tombe vite et les soirées sont fraîches qu'allez vous regarder ce soir à la télé  ? J'ai choisi comme mon mari n'est pas là j'en profite un documentaire sur la 3 1917 il était une fois la révolution comme je raffole de l'histoire  je suis servie mais tous les goûts sont dans la nature c'est à vous de dire votre choix . Je tiens à préciser  que c'est juste un échange pas une critique de la télé ou des programmes que regardent les autres c'est pour se detendre tout simplement  

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Avant le film de Louane je trouvais Sardou un peu facho. Je le redécoucre sous un autre jour bcp plus sympathique. Je ne suis pas du tout séries mais surtout films et vieux films. Ce soir ça va être "la loi du marché".

Posté le

@Matique‍  trouver Sardou facho alors que c'était un de mes chanteurs préfères quand j'étais jeune et certaines de ses chansons sont plutôt osées  c'est fâcheux ?mais chacun ses goûts  . Pour toi la loi du marché j'adore Vincent Lindon et les autres ils ont choisi quoi  allez ne soyez pas timides nous n'allons pas rester deux  sur ce sujet ce serait dommage . 

Posté le

Bonsoir tout le monde ? Alors qu'allez vous regarder à la télé ce soir ? Moi je n'ai pas choisi enfin mon mari n'a pas choisi ? de toute façon faite comme moi choisissez un programme qui vous plaît comme moi hier et endormez vous au bout de 15 minutes et pourtant ça m'intéressait excellent somnifère.  Alors à vos zapettes n'est ce pas @Matique‍  qui va regarder la télé  avec sa femme.  Bonne soirée  ?

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Tu t' es endormie pourtant ça avait l' air bien mais quand on se lève tôt c' est dur de tenir le soir. Moi je me lève tard donc pas de problème le soir. Je vais regarder l' émission politique en zappant un peu sur le foot ma femme étant dans sa chambre avec sa télé car son handicap l' oblige à garder le lit. Alors bonne soirée télé à toi et à ceux qui pourraient s' intéresser à ce forum.

Posté le

Bon sujet clos personne ne participe  faut croire que personne ne regarde la télé  ici nous avons à faire soit a des intellos , soit des couche tôt  ou des timides . Fermeture du sujet 

Posté le

@Matique‍  tu es le seul à partiper alors j'arrête  heureusement que ta femme regarde la télé dans sa chambre  tu regardes de la politique tu en as pas eu assez cette année et le foot ah c'est bien les hommes  ?. Bonsoir 

Discussions les plus commentées