https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

15 réponses

181 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour

je suis bipolaire et j'ai 39 ans

je suis entrain de passer mon permis de conduire...

j'ai obtenu mon code rapidement mais la conduite c'est autre chose 🙃😅😓😛 mes progrès sont irréguliers c'est compliqué d'evoluer  avec les dents de scie!!!

mon propos ici est de vous demander si vous conduisez en tant que bipolaire et si oui la conduite est elle modifié en fonction de l'état intérieur ?

voir mise en danger selon les variabilités des perceptions liées à la prise de médicament et l'état émotionnel????

Merci de me répondre je me sens comme un extraterrestre au volant de sa soucoupe volante😕😬?

Début de la discussion - 08/07/2019

Permis de conduire et bipolarité
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour jai 44 ans ça fait 24 ans que j'ai le permis mais je sais que si j'avais a le perdre je serais incapable de l'avoir à nouveau jai de gros soucis de perte de mémoire je pense que ça vient de mon traitement 

Bon courage 

1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ autour du permis de conduire ! Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je ne conduis qu'en ett stabilisé et quand j ai bien dormi sinon c'est dangereux. 

Membre Carenity
Posté le

Merci de poster vos avis🙃

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je sors très peu de mon domicile et quand je vais à l'extérieur, c'est accompagné. Donc je ne conduis presque plus. 

Membre Carenity
Posté le

les médecins m'ont accordé pour un an renouvelable mon permis de conduire, après avis d'un expert psychiatre m'accordant le droit de conduire. mais l'envie de me jeter contre un arbre me semble terriblement forte. j'ai donc vendu ma voiture, par souci de ma sécurité

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j’ai le permis depuis 39 ans je suis très prudente il est vrai que si je devrais le passer actuellement ce serait très compliqué 

Membre Carenity
Posté le

p

Membre Carenity
Posté le

Bon je suis contente de lire les avis même si certain son un peu triste à mon goût ... J'aimerai transmettre mon espoir ma bonne humeur!

En fait moi je me dis que mon permis c'est un gain de liberté et une possibilité de travailler et aller à la rencontre du monde!

Hate de vous lire encore à tout bientôt :)