L' hospitalisation des bipolaires.

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

@Matique moi aussi je ne dors plus j'ai pris un somnifère pour voir si je vais réussir à dormir un peu sinon ça va pas de crise de larmes au réveil donc c'est que ça va mieux gros bisous ? 

Posté le

@domi191 je cherchais quoi te dire mais madika très bien résumé la situation personnellement je n'ai fait que 3 crises en l'espace de 20 ans le reste n'était que dépression

Posté le

@domi191 La manie, ou un épisode manique, se caractérise par une augmentation de l’humeur, un état euphorique sans rapport avec un contexte particulier, et une excitation psychologique et physique. Un état hypomanie est une forme atténuée d’état maniaque.

Les personnes souffrant de manie présentent fréquemment :

Hyperactivité, idées de grandeur ; Moindre besoin de sommeil ; Logorrhée (le patient parle tout le temps) ; Distractibilité (il saute du coq à l’âne…) ; Désinhibition : sexuelle mais aussi des dépenses inutiles.

Ce n’est pas un état d’excitation qui se limite à quelques heures : l’excitation dure habituellement au minimum une semaine.
L’état hypomane est une forme atténué de l’état maniaque, avec par un moindre impact sur la vie professionnelle et sociale.

Voilà une definition prise sur internet parmi tant d'autres ...

Posté le

@Matique

Merci Matique pour ses précieux renseignements .

Bonne journée .

Posté le
Bon conseiller

@Moogly7

Je suis vraiment content que ça aille mieux pour toi. Comme tu as plutôt tendance à faire des dépressions c' est ce côté là qu'il faut surveiller chez toi.

Posté le

@Matique oui je pense comme toi je pense que c'est ce côté-là qui me fait le plus peur après je vais voir mon psychiatre dans pas longtemps comme ça au moins je suis sûr que tout ira mieux

Discussions les plus commentées