Je viens d'etre diagnostiqué bipolaire pffffffff........

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

30 réponses

291 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour  a  toutes  et as  tous j ai 44 ans et  depuis  prêt  de 14 ans je  souffre  de  dépression  et  voila  que  depuis  15 jours  mon  psy  viens  de m annoncer que  j étais  bipolaire  après de  nombreuses lectures  je  voudrais en parler  avec  des personnes comme  moi  car  j avoue le moral  est  dans les  chaussettes  et  je voie pas  d issues 

Début de la discussion - 01/03/2017

Posté le

J ai été diagnostiquée bipolaire il y a peu de temps et je comprends votre désarrois je le ressens aussi chaque jour 

Posté le

Je comprend votre désarroi, je ne le suis pas moi même, mais l'après d'une femme qui l'est. Profitez de pouvoir mettre un nom sur ce que vous avez afin de pouvoir mettre en place un traitement efficace qui vous permettra d'avoir une vie plus" normale". Vous allez me dire oui c'est facile à dire toi tu n'a rien. Ou c'est vrai, mais je voit avec mon épouse tout les jours, et heureusement quelle a ce traitement.

Bon courage à vous je sais que ce sont des moment difficiles

Posté le

J ai déjà un traitement  mais je me demande si il fait effet ou pas  je me pause mille et une questions j ai juste l impression d être dans une impasse  et que cette nouvelle  maladie va me suivre un très  long moment. . Merci aux personnes  qui  ont commenté  sais gentil ...

Posté le

Courage à toi. J'ai 39 ans et je me dirige vers le même diagnostic que toi. Tu as quoi comme traitement? Du lithium? Moi les antidépresseurs ne me font plus donc je n'ai aucun traitement en ce moment. Courage !

Posté le

Oui bien sur que cette maladie te suivre longtemps,te dire l'inverse serait pas honnête je pense. Mais il faut trouver le bon traitement et c'est pas forcément évident chez tout le monde apparemment. Mais c'est possible et la vie après redevient plus "normale". 

Courage à tous

Posté le

Oui petit à petit on retrouve ses esprits  il y a 2 jours j'ai vomi comme j'ai jamais vomi mon copain m'a dit tout les 25 minutes je me couche et je me relevai je vomissais et la même chose plusieurs fois pendant près de 4h petit à petit j'ai réussi laisse passer les vomissements mais c'était pas évident GL véhicule le plus belle nuit de ma vie et à la fois la pire et là je pense bipolarité 36

Posté le

merci  de  vos commentaires je ne suis pas  seul !!!   j ai comme  traitement  effexor xanax selyncro et lactamil 0.25 X 2par  jours et  je me  demande  combien,  de temps met le lactamil  a faire effet car la  as part redormir  et broyer  du noir  je voie pas la difference ... de plus  je  suis sançé reprende mon job qui  est  un  stress permanent ......  sa  sent  pas  bon  tout sa ...

Posté le

merci  de  vos commentaires je ne suis pas  seul !!!   j ai comme  traitement  effexor xanax selyncro et lactamil 0.25 X 2par  jours et  je me  demande  combien,  de temps met le lactamil  a faire effet car la  as part redormir  et broyer  du noir  je voie pas la difference ... de plus  je  suis sançé reprende mon job qui  est  un  stress permanent ......  sa  sent  pas  bon  tout sa ...

Discussions les plus commentées