Vivre avec les troubles bipolaires
J'arrête le lithium

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 18/05/2017 à 11:23
Bon conseiller

Bonjour.

J ens peut plus , ce soir j arrête le lithium , 3 mois de calvaire sans aucune amélioration.  J en peux plus , toujours envie de pleurer , déprimé encore plus qu avant , impossible de discuter avec les gens , blocage intellectuelle , il faut être sur une île déserte pour supporter un tel calvaire , isoler de tout le monde , c est pas possible , en plus je deviens agressive à cause de mon mal être , je perds patience pour tout , envie de rien faire , y a des limites à supporter .j abandonne .bon courage à tous .5eme thymo tester désespérément.

Posté le 18/05/2017 à 11:24
Bon conseiller

Bon courage 

Posté le 18/05/2017 à 17:07
Bon conseiller

Et bien ça ne va toujours pas fort on dirait . ça me desespère pour toi apres tout ce que tu as essayé. J'espère sincerement que l'on trouvera le bon traitement. Je sais c'est facile à dire mais ne baisse pas les bras tu vas y arriver. Il n'y a pas de raison que l'on trouve rien. Tiens nous au courant mais ne laisse pas tout tomber s'il te plait !

Posté le 18/05/2017 à 23:52
Bon conseiller

@domi191

N' arrête pas comme ça sur un coup de tête. Vas voir ton psy avant, il te conseillera.

Posté le 19/05/2017 à 13:36
Bon conseiller

J ai vu mon médecin , il est étonné que je ne sois pas réactif , après il m a dit que ça pouvait faire l effet contraire , avec la chance que j ai avec les médicaments ça ne m étonnerait pas , 5 eme thymo , désespérant il m a conseillé de continuer encore une semaine après on arrête d après lui ça sera inutile de continuer , y aurait dû avoir une amélioration , là je peux plus parler , ça me fait mal de tenir une conversation très longtemps , chaque fois qu on m appelle au téléphone , j abrege , je me sens plutôt mal , donc de toute façon même si j arrête avant je ne vois pas ce que ça change , puisqu'il veut me l arrêtér , après je sais pas ce qu il va bien pouvoir me donner .. peut être rien comme il a fait une fois pour me sevré d un traitement .en attendant de retrouver un traitement miracle , je n y crois plus .

Posté le 19/05/2017 à 21:57
Bon conseiller

@domi191

Tiens le coup, tu vas trouver une solution, y'a pas de raison.

Posté le 19/05/2017 à 23:09
Bon conseiller

@Matique

Tiens le coup pour quoi , avec le lithium encore aujourd'hui j étais au plus mal , après trouver autre chose j ai tout testé ou presque en thymo , les AD ne marche plus , j avais mis tout les espoirs dans le lithium , mais là ma encore plus déprimé , Parceque y marche pas sur moi .merci c est gentil pour le message , si tu veux bien me répondre à une question voilà demain j ai besoin de me sentir bien pour aller voir ma maman qui est en Epahd , et avec ce traitement je suis plutôt mal , alors je voudrais savoir si je ne prends pas le médicament ce soir mais que je le reprenne le lendemain cela n est pas grave , en fait ça serait deux jours d affilié car je vais voir maman le weekend .

Merci pour ta réponse .

Posté le 19/05/2017 à 23:55
Bon conseiller

@domi191

Je ne peux pas te dire car je ne prends pas de lithium. Et je ne veux pas être de mauvais conseil.

Posté le 20/05/2017 à 12:32
Bon conseiller

Hier soir j ai baisser ma dose 600 au lieu de 800 (2cpreLP400), Parceque aujourd'hui et demain j ai envie de sortir de ma bulle , je vais voir ma maman placé en Epahd , ça ne me fait rien , toujours aussi triste , envie de pleurer , la tête vide comme dab , je sais pas si je vais reprendre les deux comprimés après , peut être pour calculer une dernière fois ma lithiemie la semaine prochaine après ça sera plus là peine , plus de trois mois de lithium sans aucune amélioration voir pire .

Bon weekend .

Posté le 22/05/2017 à 18:40
Bon conseiller

Bonsoir ,

Puisque personne ne répond à mon message je relance le débat , si vous avez été sous lithium et que vous n étiez vraiment pas bien avez vous quand même continuer en sachant qu' il ne vous apportait rien même après plus de trois mois , même si je ne suis pas au top loin de là , je suis toujours mieux qu avec les 800mg , j ai pris 1cpreLP400+1/2 =600 mg , je pense qu'il va me l arrêtér , j entame le 4eme mois et RIEN!!!!!!!!!aucun changement voir pire .

Rejoignez les 133 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit