https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Grosse dépression bipolaire
Membre Carenity
Posté le

Merci encore une fois @mag4343 

J'essaierai de resister contre cette dépression jusqu'au bout,je tiendrais aussi à t'informer si il a un changement durant les prochaines semaines de ta part fais moi signe si tu veux discuter ou partager une information j'en serais ravi.

Bon aprem

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Dac 

pour le moment je vais bien 

jai très envie de stoppé tout doucement mon ad il n’est dosé qu’à 10 je vais essayer de le couper en 2 pendant qq temps 

jebprends 7 cachets pour les troubles bipolaires tous les jours depuis 10 sauf l ad mais avant j’avais du cymbalta puis du effexor ou encore prozac ou bien seroplex qui ont été d aucune efficacité !

le cymbalta normalement n’est pas pour les bipo

bonne fin d’après-midi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au tout début c’était xanax 

ah j’en ai avalé et en avale encore !

ma tête et ma gorge des fois refusent ce traitement mais je me force a le prendre tous les jours 

on n’en guéri pas on apprend à vivre avec 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tiens moi au courant quand tu auras vu ton psy ce qu’il en pense 

Membre Carenity
Posté le

Moi je prends du lithium 4×250mg et 2 comprimés de 20mg de prozac(fluoxetine) et 2.5 mg de medizapin ,je me dis qu' avec tous ce cocktails de psychotropes et ca me fais encore aucun effet  alors à quoi bon les prendres donc je me force à le faire comme tu dis il faut vivre avec donc il faut apprivoiser sa maladie,je pense que le psy va me garder la même dose et le même ad car chez nous les bipo il a des ad qui provoquent des virages maniaques.

Salut

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour comment vas-tu ???

moi un peu en chute j’espère rien de méchant...

il fait pas très beau hier neige mais plus rien ce matin ! Ouf

tres bonn journée 

Membre Carenity
Posté le

bonjour @mag4343 ,

J'espère que ce n'est pas une grosse chute pour toi ,le temps joue aussi sur l'humeur,pour moi ça va un peu j'ai vu mon psy hier qui m'a changé ad ,il m'a mis sous effexor au lieu de la fluoxetine ,il m'a dis que la dépression après un épisode maniaque est normal et que ça prend un peu de temps.

Bonne aprem et prends soin de toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour aujourd’hui je vais mieux 

jespere qu effexor sera efficace !

jen prenais aucun effet 

bonne journee

Membre Carenity
Posté le

Effexor est un bon antidépresseur. J’espère que ça va aller mieux 

Membre Carenity
Posté le

@mag4343 bonjour content d'entendre que tu vas mieux pour moi j'espère que effexor me feras du bien .

Bonne aprem