Vivre avec les troubles bipolaires
Première campagne sur les troubles bipolaires

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 20/04/2017 à 17:07
Bon conseiller

une vidéo interactive aussi passionnante que bouleversante. A tester et à faire tester sans tarder...Attention politique de l'autruche interdite!!!!

https://www.territoiresbipolaires.com/?utm_source=prehome_sitesFFM&utm_medium=Prehome&utm_campaign=CampagneTB&utm_content=201703

Posté le 21/04/2017 à 09:09
Bon conseiller

@A65000 je ne trouve pas sur le Web... 

Posté le 21/04/2017 à 09:12
Bon conseiller

@A65000 c'est bon je l'avais déjà vu pendant la journée mondiale du trouble bipolaire merci très bonne initiative 

Posté le 22/04/2017 à 08:00
Bon conseiller

A partager sur internet et à faire regarder à ses proches, amis, collègues, voisins.... C'est tellement réaliste et bien interprété!!!!

Posté le 22/04/2017 à 18:00
Bon conseiller

@A65000cest dommage qu'il n'y ait pas le côté up car il y était avant mais oui il faut qu'il soit vu par le plus grand nombre 

Posté le 22/04/2017 à 20:07
Bon conseiller

@Moogly7

J'ai regardé la vidéo il y a un ou deux jours et il y avait le côté down et le côté up où le gars remplit son frigo à ras bord, mange comme 4, déborde d' activité...c' est assez bien vu.

Coté down, le gars se traîne, contemple son frigo vide, se laisse aller, ne range rien et rumine sa tristesse. Là aussi c' est assez ressemblant.

Ceux qui ne connaissent pas cette maladie voit ainsi ses 2 côtés néfastes quand on n' est pas stabilisé.

Posté le 22/04/2017 à 20:35
Bon conseiller

@Matique oui n'est ce  pas moi je l'avais vu le jour de la journée du trouble bipolaire je pense aussi qu'il aurait été bien de montrer le côté stable de la maladie aussi mais c'est très très bien fait en effet j'adore

Posté le 22/04/2017 à 20:53
Bon conseiller

@Moogly7

Oui mais le côté stable intéresse peut-être moins. Le gars serait moins agité tout en étant gai, remplirait son frigo sans tasser les aliments, mangerait calmement, ferait la vaisselle et rangerait ses affaires. 

Personnellement, j' ai aimé les vidéos mais les ai trouvées un peu caricaturales.

Posté le 22/04/2017 à 22:25
Bon conseiller

@Matique où c'est sûr au niveau caricaturale je suis d'accord avec toi bonne soirée bonne nuit et à demain gros bisous

Posté le 23/04/2017 à 04:04
Bon conseiller

@Moogly7

Gros bisous nocturnes, j' espère que côté down tu vas mieux en attendant ton psy.😴🌝🌙

Rejoignez les 134 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit