https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

20 réponses

86 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

je viens de m inscrire  aimerais discuter avec des personnes souffrant de la meme maladie le plus dur pour moi sont les angoisses

Début de la discussion - 29/08/2015

bonjour

Posté le
Bon conseiller

bon courage la maladie bipolaire n'est pas facile à vivre et apporte beaucoup de souffrance  . mais en même temps  les bipolaires sont très intelligent   et s'interresse à tout .

bonjour

Posté le
Bon conseiller

kikou les loulous je n ai pas de vie c est de pire en pire je vais mal finir

bonjour

Posté le
Bon conseiller

courage @sandrinereims il y a toujours de l'espoir

bonjour

Posté le
Bon conseiller

je ne crois plus en rien ni en personne seul un bipolaire est foutu et je suis seule tres seule...

bonjour

Posté le
Bon conseiller

merci pour vos reponses ne perds ps courage sandrinereims si tu as besoin on est là

moi je ne suis pas seule mais c est pas le top et les gens autour ne comprennent pas 

je te rajoutes dans mes amies si tu veux  bisous courage

bonjour

Posté le
Bon conseiller

ne reste pas toute seule @sandrinereims . essaye de trouver vers chez toi une association pour t’écouter ou un psy même ton médecin traitant peut te conseiller. bises 

bonjour

Posté le
Bon conseiller

la psychiatrie je n y crois plus avec leurs therapies et leurs traitements de m....je ne vois aucune difference j ai tout arrete je ne vais evidemment pas mieux mais ce n est pas pire non plus mes problemes sont mon entourage et la societe individualiste et pourrie aucun traitement ni aucune therapie ne soigne ca 3 generations de bipolaires!bipolaire de mere en fille quel heritage!!!ma mere s est suicidee et je suis persuadee que je vais finir comme ca aussi la souffrance est horrible

bonjour

Posté le
Bon conseiller

hello @sandrinereims . je sais que ce n'est pas facile mais il faut rester positive. et je pense et je suis sure que dans ta vie tu as des moments  positifs réfléchi plutôt à ça. je suis persuader que tu peut t'en sortir.tu es une personne bien courage.

bonjour

Posté le
Bon conseiller

coucou non je ne fais plus rien meme pas le minimum du quotidien je ne sors meme plus bisous

Discussions les plus commentées