Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

Bonjour, quels sont les remèdes qui permettent de maintenir la bipolarité longtemps ? car je ne suis plus actrice

de ma vie, j'aimais bien aller chez la coiffeuse, faire du sport, le jardinage, le ménage, la marche. J'en ai marre de

faire le yoyo et submergé par l'émotion je me bloque, en plus la solitude n'arrange rien et par manque d'affection

je dépéris. Je souhaiterais être calme et positive pour profiter de la vie. Etre une personne et non plus une malade.

Cela suffit !

Sapinière.

What do you want to do ? New mailCopy

Posté le
Bon conseiller

@sapinière bonjour mon thymoregulateur est le générique d abilify 2x15 le matin ensuite le soir j'ai norset 2x15 valium 1x10 et loxapac 2x25 

Bon courage bon aprèm 

Posté le
  What do you want to do ? New mailCopy Bonjour,   J'espère que ce nouveau traitement est favorable pour vous. J'ai eu la psy au tél. Elle m'a dit d'accepter cette maladie, voir le médecin pour l'irm du cerveau et une radio de la thyroïde. Je ne veux plus me battre, j'en ai assez, je suis un être humain pas un cobaye.  Je ne supporte plus de voir les gens qui sont bien dans leur tête, calme et équilibré, pouvant faire des choses avec plaisir.  Subir cette souffrance sans être heureuse cela suffit.   Bonne soirée,   La sapinière

Posté le
Bon conseiller

@sapinière avec un traitement efficace vous devriez aller mieux 

Bonne soirée 

Posté le

Merci, elle n'a pas changé de traitement avant le 25 juin et ensuite ce serait encore hospitalisation pour un autre traitement, j'en ai marre ! je suis plus rien ?

Bonne soirée

Sapinière

What do you want to do ? New mailCopy

Posté le
Bon conseiller

@sapinière bonjour jai changé de psy au moins 7 fois !

Et depuis 6mois environ jai une psychiatre plus jeune que moi et elle m'a changé 3 fois certains de mes médicaments et la a part des crises d'angoisse assez souvent (trop souvent a mon goût) mais le traitement me va pas trop mal 

Bon week-end 

Posté le
Bon conseiller

@sapinière je  t ai écris au dessus mais ça ne le marque pas.. j'espère que tu auras ce message !

Tres bon aprèm 

Discussions les plus commentées