https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

34 réponses

168 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'espère que vous serez nombreux heureux ou pas pour discuter j'espère à très bientôt ? ?❣️?ps: je vous présente kalhane mon trésor qui a bientôt 4 ans une vraie bouffe tout et une petite boule d'amour je vous présenterait mon autre chat ? bientôt bisous à tous ? 

Début de la discussion - 04/04/2017

Bipolaire et heureuse.... ✌️?????❣️
1

Posté le

Ton chat est tres beau. Vivement de voir le deuxième ! 

Tu as raison on peut etre bipolaire et malgrè tout etre heureuse.Nous sommes des etres à part entière et nous aussi nous avons droit au bonheur. En plus nous vivons plus intensément les bons moments alors profitons en !

Posté le

@mentali210 merci vivement que l'on discute plus longuement en privé ? tu es d'où ? Moi région parisienne... 

Posté le

Moi Dijon en côté d'or mon fils fait ses études à Versailles (prépa) une vrai tête en math surtout pas comme sa maman je t'apprécie beaucoup tu es hyper gentille et très réactive sur les forum et ton concours ça a marché ?

1

Posté le

@Moogly7 on n'a pas encore vue le second chat c'est pour bientôt ?

1

Posté le

On ne la voit pas bien les photos sont trop lourdes mais j'en ferai une très bientôt bisous ? 

Posté le

Et voilà de plus près bisous ? 

1

Posté le

@Moogly7 sympa Ils doivent etre bien choyés avec leur super maîtresse. Bisous

Posté le

@mentali210 merci j'espère qu'ils sont heureux même si je n'en doute pas gros bisous ?