https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Du lamictal au lithium
1


Posté le

Bonjour, sous lithium j'avais des problèmes de soif mais surtout des diarrhées "incontrôlables". De plus petit à petit le traitement sous lithium devenait de moins en moins efficace. Par contre le goût du lamictal ne me gêne pas. Bonne soirée.

Du lamictal au lithium

Posté le

                       bonjour, je prends effexor et lamictal ,mais je déprime plus en ce moment donc augmentation de l'effexor alors qu'on devait l'arréter audébut de ce nouveau traitement, heureusement le lexomyl me fait beaucoup de bien en cas de soucis, c'est ma béquille, autrement connaissez vous une autre solution

de plus j'ai des boutons dans le dos dus au lamictal que faire

Du lamictal au lithium

Posté le
Bon conseiller

Demander conseil au Medecin avant tout traitement d'acné, sinon je pensais à eau précieuse ou  essentielle de thee tree si accord du medecin psy

Du lamictal au lithium

Posté le

Bonjour je suis nouvelle sur se site. J'aimerai savoir pourquoi donne t on de labilify et du litium en même temps sachant que se sont deux tymoregulateurs je ne comprends pas et je grossis bcp. Le soucis c'est que je me sens bien avec se traitement mais vous parler de se medicament le lamictal. A quoi sert il et que remplace t il comme médicament.  En attendant de vous lire.

Du lamictal au lithium

Posté le
Bon conseiller

Je suis pas Medecin Evidemment. Tout ce que je crois savoir (à confirmer par un psy), c'est que le lithium (théralite), est plus lourd à gérer (contrôles réguliers, analyses etc..) et que c'est plus pour les up.

Le Lamictal c'est le cousin du lithium mais ne nécessite pas d'analyses. C'est plus pour les down.

Le problème le plus grave est d'y être allergique, Si Ça gratte faut arrêter direct car cela peut être dangereux (prévenir son psy Evidemment). 

Je prends Le Lamictal (les doses sont progressives). Par rapport aux autres thymos personnellement je ne grossis pas et il m'aide quand même.

Apres chacun est different et répond positivement ou Non aux medicaments.

Abilify je crois que c'est pour La skysophrenie   (je suppose qu'il fais grossir), je ne sais pas pourquoi on le donne Au bipo, au bout de deux jours je l'ai rendu de suite.

Du lamictal au lithium

Posté le

Merci de la réponse j'en parlerai à mon médecin car j'ai pris 10 kilos avec ses cachets

Du lamictal au lithium

Posté le

comme cette personne effexor et lamictal mais j'ai eu dernièrement une augmentation de la dépression donc augmentation del'anti dépresseur

j'ai vu nun professeur qui me conseille un autre médicament je ne suis pas,sure xeroquel je crois

qu'en pensez vous sachant que nous ne sommes pas médecins

boutons dans le dos aussi j'ai vu la dermato ca va mieux