Troubles du comportement alimentaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Posté le

@mag4343 jai essayer daller dans des centre, mais labas les psy ne comprenais pas. Poir eux il ny a pas de soucis temps que je ne me fasse pas vomir, temps que je mange un.truc dans la journée , et temps que je ne.fasse pas que 30kg.... donc en.attendant personne.pour aider.  

Posté le
Bon conseiller

@Celyne cest pas possible!

Et une psychologue pour savoir si ce n'est pas la cause d'un choc émotionnel que tu aurais enfoui tout au fond de ta mémoire???

Posté le

@mag4343 j'ai étais suivie une petite dizaine de seance avec un psy mais sa na rien donner niveau solution. Il ma juste dit que je devais me.dire que ce n'était pas grave que je mange principalement que tu sucre. 

Du coup.jai abandonner 

Posté le
Bon conseiller

@Celyne essaie de trouver une autre psychologue qui pourra t aider

Posté le

Je vis la même situation, en invalidité je n'ai pas d emploi et je mange quand j'ai faim ou quand je déprime ou m ennuis , à ça s ajouté évidemment les problèmes de poids. Je dors quand je suis fatiguée ou pour me réfugier dans le sommeil et ne pas être consciente de ce que je vis, ça peut être 3 siestes par jours et des nuits blanches bref c'est l anarchie totale dans mon mode de vie et j'ai conscience que c'est la dernière chose dont j'ai besoin mais je n'arrive pas à me réguler, je suis pourtant convaincue que la stabilité est indispensable pour les personnes souffrants de troubles bipolaires mais le mettre en pratique c'est une autre histoire alors je vis comme je peux...

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide 

Êtes-vous sujet aux troubles alimentaires ? Comment se manifestent-ils ? Est-ce que cela a un lien avec les phases up et down de la bipolarité ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées