- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
- Les symptômes principaux de la phase dépressive des troubles bipolaires
Les symptômes principaux de la phase dépressive des troubles bipolaires
- 846 vues
- 30 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louloute1982
Bon conseiller
Louloute1982
Dernière activité le 21/07/2026 à 09:16
Inscrit en 2021
129 commentaires postés | 89 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
Je suis en depression unipolaire. Je n'ai aucune phase maniaque. ma dépression a duré 3 ans sans un traitement adequat.
IL faut du temps et de la patience.
courage
Cdt
Céline
Louloute1982
Bon conseiller
Louloute1982
Dernière activité le 21/07/2026 à 09:16
Inscrit en 2021
129 commentaires postés | 89 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous
Moi je suis en depression unipolaire tout le temps. Ca va un peu mieux. Ca fait un mois que je dors tres mal cauchemard et pleurs.
Le psy ma donne un somnifère a prendre une semaine et apres reprendre le traitement que j'ai d'habitude.
J'ai peur que cela ne fonctionne pas
Comme je dors mal la nuit je pique du nez la journée
Si je reprends le travail actuellement je suis au chomage, je n'ai pas envie de dormir au travail
Bon courage a tous
Céline
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 337 dans le groupe Les symptômes et les complications des troubles bipolaires
2 690 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La phase dépressive des troubles bipolaires, est caractérisée par des épisodes de dépression majeure pouvant alterner avec des phases de manie.
Cette phase dépressive peut être extrêmement difficile à gérer pour les personnes atteintes de troubles bipolaires, ainsi que pour leurs proches.
@NadTiffany @Angel33 @race-car-capac @rcdts2019 @Spigelia @Célinennn @Monsieurodran @Lincey @Michelele8306 @Mumu01 @FlorianL @Laureen @JusteJu @Pystache01. @Céline13170 @Samm22 @Gauthier311 @Zoubeida @Jamsdine @Soraya93 @Joolly @alain63 @Nawelita @Adritso @Nadiah @Dezil3 @Aimmie @SarahBee2175 @Abeille13 @Tatounette10
Quels sont vos symptômes les plus fréquents de la phase dépressive des troubles bipolaires ? Quelles sont les répercussions émotionnelles et sociales de la phase dépressive ? Avez-vous des méthodes ou des conseils qui ont été utiles pour vous ou pour aider vos proches à faire face aux symptômes dépressifs ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous. Chaque contribution compte, et vous pouvez fournir un soutien précieux aux personnes touchées par les troubles bipolaires.
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity