Que faire en cas de poussée ? Durée ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

Posté le

@Tati20 bonjour . J ai accouché ce 12 juillet , l accouchement a été un peu compliqué , j ai dû avoir une césarienne .j ai été tranquille 24h après ma césarienne plus de rectorragies mais après ma rchu a repris de plus belle . Je suis tombée a 6.8 hémoglobine j ai dû être transfusée, j ai reçu des injections de cortisone mais sans effets  . Après 3 jours j ai commencé un traitement de Remicade j espère que cette fois ci c’est la bonne . 

Posté le

felicitation Laurab, j'espère que sa va aller mtn,  mon petit frère a du remikade aussi et sa va... sa va te soulager, quel drole de maladie quand meme... 

Posté le

Félicitations, bonne journée 

Posté le

@Tati20 mon traitement de Remicade ne marche pas je suis également sous Imuran mais rien n y fait . Mon gastro enterologue m a dit que je devrais penser à la chirurgie si je ne répond à aucun traitement . Je suis désespérée. Je m isole de plus en plus j ai du mal à vivre normalement 

Posté le

Moi non plus sa ne marchait pas et je me suis fait opérer en 2015, car j'avais le clostridium en plus, mon petit frère a actuellement de la ciclospirine... le remikade ne fonctionnait plus C derniers mois.... 

Posté le

Courage... Avant l'opération il y a encore d'autres alternatives thérapeutique comme l'Entyvio qui se fait à l'hôpital.

Posté le

Entyvio, ciclospirine,  c sur que les medecins feront tout pr ne pas operer et utiliseront tous les traitements...

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous ? emoticon Timide

Que faites-vous en cas de poussée (traitement, alimentation...)  ? Combien de temps durent vos crises en général ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour à tous!! G besoin de témoignage svp qui prend du loperamide??? Depuis que je le prend j'ai des nausées, perte appétit... qui est dans le même cas?? 

Posté le

Bonjour à tous!! G besoin de témoignage svp qui prend du loperamide??? Depuis que je le prend j'ai des nausées, perte appétit... qui est dans le même cas?? 

Discussions les plus commentées