- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 09/10/2020 à 15:55
@gyapso petite sieste et méditation d'environ 20 minutes !! reprise en douceur avec mon émission jugée futile par mon mari"les reines du shopping".Il dit ça pour me chambrer et surtout pour qu'il regarde le tennis !!ah les mecks sont ainsi faits.
Posté le 09/10/2020 à 16:39
Eh oui @foumiwoug .... les mecs ,comme tu dis, sont ainsi faits et différents car "les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus" ( livre de John Gray ) .
Et par avance .....bonne soirée pour l'anniversaire de ta fille !!!!
Posté le 09/10/2020 à 17:08
@foumiwoug
Posté le 09/10/2020 à 21:22
@maritima exactement,j'ai lu ce bouquin bien distrayant! bonne soirée,suivie d'une charmante nuit.
un apéro-express avec ma fille et sa petite famille:punch;planteur,wiskhi,jus de fruits ,en respectant les gestes barrière.
@gyapso tu parle le langage des signes maintenant ?? bonne nuit chers amis(es)
Posté le 10/10/2020 à 04:36
@foumiwoug , coucou de nuit !
Posté le 10/10/2020 à 05:59
Bonjour à toutes et à tous, le café, les eaux (frémissante, bouillante et froide) sont prêtes. Et balade à Cruzy (34) pour nous. Bonne fin de semaine.
Posté le 10/10/2020 à 08:58
Bonjour à tous !
Belle balade @gyapso et .....merci pour avoir tout préparé dès 6h!!!! . Je prends ( toute seule car personne n'est encore là !) le bienvenu . Ce matin 2h de permanence à l'Assoc. en remplacement de celle qui, malade, ne peut l'assurer . J'espère que ce n'est pas ce à quoi tout le monde pense !
Et pour tous un samedi agréable
Posté le 10/10/2020 à 09:53
@foumiwoug bon anniversaire à ta fille
@G I G I merci j ai fini mon cheval en quilling plus qu' à préparer le support
@gyapso merci je me sers en eau chaude
@maritima j espère aussi pour l assoc car sinon il faut retrouver toutes les personnes qui on eu des contacts avec elle sur 10 jours
Je suis à king jouet depuis l l ouverture à 9 h 30 et pas un chat juste les vendeuses c est d un mort fatiguant
Bonne journée à tous
Posté le 10/10/2020 à 09:54
Bonjour et merci @gyapso pour la préparation et ++++ Belle balade
Bon courage @maritima je me joins à toi pour le souhait du samedi
Belle journée à tous
Posté le 10/10/2020 à 09:58
Bonjour @beatrice88 nous écrivions en même temps Bon courage pour préparer le support et j'espère que les visiteurs vont vite arriver
Belle journée, ici il y a du je t'en envoie si tu en manques .......