On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@gyapso petite sieste et méditation d'environ 20 minutes !! reprise en douceur avec mon émission jugée futile par mon mari"les reines du shopping".Il dit ça pour me chambrer et surtout pour qu'il regarde le tennis !!ah les mecks sont ainsi faits.

Posté le
Bon conseiller

Eh oui @foumiwoug‍ .... les mecs ,comme tu dis, sont ainsi faits et différents  car "les hommes viennent de Mars , les femmes  viennent de Vénus"  ( livre de John Gray  ) .

Et  par avance .....bonne soirée pour l'anniversaire  de ta fille      !!!!

Posté le

@foumiwoug 

2

Posté le

@maritima exactement,j'ai lu ce bouquin bien distrayant! bonne soirée,suivie d'une charmante nuit.

un apéro-express avec ma fille et sa petite famille:punch;planteur,wiskhi,jus de fruits ,en respectant les gestes barrière.

@gyapso tu parle le langage des signes maintenant ?? bonne nuit chers amis(es)

Posté le

@foumiwoug , coucou de nuit !

2

Posté le

Bonjour à toutes et à tous, le café, les eaux (frémissante, bouillante et froide) sont prêtes. Et balade à Cruzy (34) pour nous. Bonne fin de semaine.

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Belle balade @gyapso‍  et .....merci pour avoir tout préparé dès 6h!!!! .  Je prends ( toute seule car personne n'est encore là !) le  bienvenu . Ce matin 2h de permanence à l'Assoc. en remplacement de celle qui, malade, ne peut l'assurer . J'espère que ce n'est pas ce  à quoi tout le monde pense !

Et pour tous    un samedi agréable   

4

Posté le

@foumiwoug‍  bon anniversaire à ta fille 

@G I G I‍  merci  j ai fini mon cheval en quilling plus qu' à préparer le support 

@gyapso‍ merci  je me sers en eau chaude 

@maritima‍  j espère aussi pour l assoc car sinon il faut retrouver toutes les personnes qui on eu des contacts avec elle sur 10 jours 

Je suis à king jouet depuis l l ouverture à 9 h 30 et pas un chat juste les vendeuses c est d un mort fatiguant 

Bonne journée à tous 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gyapso‍  pour la préparation  et ++++  Belle balade 

Bon courage @maritima‍  je me joins à toi pour le souhait du samedi 

Belle journée à tous 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @beatrice88‍   nous écrivions en même temps   Bon courage pour préparer le support et j'espère que les visiteurs vont vite arriver 

Belle journée, ici il y a du  je t'en envoie si tu en manques .......

Discussions les plus commentées