On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

Oui ....encore présente @G I G I‍     et que ta journée soit supportable !  du mieux ce matin .?   grande question pendant que nous partageons le ristretto  du jour.

Posté le
Bon conseiller

Du mieux n'est pas possible @maritima‍  J'attends avec impatience ma séance ostéo. Merci et belle journée à toi en espérant que tu sois complètement rétablie 

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis bon mardi aujourdhui  c'est gym douce bon mardi le temps va se lever

3

Posté le

@G I G I Merci beaucoup ! Ma journée se passe sans trop de remous, bien que je sois au travail. C'est calme...

Très bon après-midi à vous ! Et bel après-midi à tous et toutes !

3

Posté le

Bonne après-midi, mes amis !!! Le convalo !

4

Posté le

@pomme123‍ ton atelier doit être très intéressant on ne sait pas ce que la vie me réserve on ne sait jamais c'est qu'elle genre de maison que tu es on apporte nos meubles @G I G I‍ j'espère que tes douleurs sont supportables avec le temps humide c'est vrai que ce n'est pas bon pour l'arthrose @maritima J'espère que tu as passé une bonne journée j'a été à la pharmacie change de masques pour l'aerosol @gyapso.@certain@beatrice88 @erwannono je vous souhaite une bonne soirée chantou🌕

3

Posté le
Bon conseiller

bonsoir @Chantou45‍  ,il faut réfléchir avant d'aller dans ces maisons , visiter, demander l'âge des résidents, ici beaucoup ont plus de 90 ans, voir les activités proposées, ,beaucoup de surdité, perte de vue et se sentent isolées et ne participent pas trop aux activités tu peux meubler ton studio faire ta petite cuisine pas beaucoup de place mais tu es en sécurité, c'est assez chère tu peux avoir des aides du département les résidents peuvent prendre des auxiliaires de vie pour le lever, le coucher, la toilette, les résidents souffrent du manque de la famille lié au confinement

3

Posté le

Merci pomme123 j'en suis pas là mais à 7 kms il y a une maison où les résidents sont là car ils ne peuvent plus rester chez eux un couloir salle à manger petite cuisine et une chambre c'est petit mais ont peu prendre les meubles je peux être aussi dans un centre d'handicape et la j'aide à faire la cuisine et la beaucoup de sortie et de jeux et la je peux y aller de suite une bonne et douce nuit bises chantou

1

Posté le

Coucou de nuit à toutes et tous !

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍   et petit coucou matinal à tous pour partager le  (au autre..) de l'amitié 

Belle journée à vous tous pour ma part je vais essayer de privilégier la position assise pour les repas, je ne serai donc pas très présente ici, mais seulement par la pensée  

Bon mercredi