- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 09/10/2020 à 10:07
@beatrice88 bon courage pour ce réglage et pour la suite bel après-midi Temps gris ici mais températures douces ..
Posté le 09/10/2020 à 11:34
@maritima ,bonjour, chez nous ça va ! Bonne fin de matinée !
Posté le 09/10/2020 à 11:35
@G I G I , de retour du marché, et maintenant cuisine !
Posté le 09/10/2020 à 11:36
@beatrice88 , j'arrive du marché ! Temps correct ici !
Posté le 09/10/2020 à 11:43
@pomme123 @gyapso @beatrice88 @maritima @beatrice88 @G I G I ....et toutes les autres:BONJOUR TRÈS TARDIF!!! mais non moins sincère.Prenez la vie du meilleur côté qui soit,c'est le seul bon choix qui doit s'imposer,mais pas toujours facile à trouver !!Monsieur de la Fontaine,en son temps disait bien" patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
alors @machas réfléchi bien avant de "faire la peau" à je ne sais quel "salaud" et je ne sais pourquoi !!! mesures bien l'intensité de ta réplique... et parfois l'ignorance de certaines choses est le plus efficace des mépris
Temps gris-gris et T° bien fraiche,humidité pénétrante qui me gonfle la cervelle !! une sieste sera peut-être le remède.
Posté le 09/10/2020 à 13:13
pas de sieste pour moi ce tantot je file au club @foumiwoug sinon je suis bien d accord avec toi le silence est le meilleur des mépris
Posté le 09/10/2020 à 13:27
@gyapso bonne sieste pour quand ce sera l'heure @foumiwoug merci pour les conseils que j'aimerais bien pouvoir appliquer @beatrice88 passe du bon temps au club
A tous, bel après-midi Pour moi RDV je crains que le zona soit de retour
Posté le 09/10/2020 à 13:47
@beatrice88 au moins,ça occupe et ça permet de rencontrer des humains !!
Je ne rencontre pratiquement que les soignants et mon mari !!C'est parfois bien long!Aujourd'hui est un jour privilégié car ma fille va passée à l'apéro ce soir,c'est son anniversaire,elle vient chercher son cadeau puisque moi,je suis carrément plus difficile à déplacer !!@G I G I :donner des conseils,c'est relativement facile!! les appliquer à soi-même,ça change tout,mais suit mes"BONS" conseils tout de même.
Posté le 09/10/2020 à 15:44
@foumiwoug , alorssssss !!!! Cette sieste ??? :)
Posté le 09/10/2020 à 15:46
@G I G I , allez, mais ça n'arrête jamais !!!! Pensées !