On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  bon courage pour ce réglage   et pour la suite bel après-midi   Temps gris ici mais températures douces ..

1

Posté le

@maritima ,bonjour, chez nous ça va ! Bonne fin de matinée !

1

Posté le

@G I G I , de retour du marché, et maintenant cuisine !

Posté le

@beatrice88 , j'arrive du marché ! Temps correct ici !

4

Posté le

@pomme123 @gyapso @beatrice88 @maritima @beatrice88 @G I G I ....et toutes les autres:BONJOUR TRÈS TARDIF!!! mais non moins sincère.Prenez la vie du meilleur côté qui soit,c'est le seul bon choix qui doit s'imposer,mais pas toujours facile à trouver !!Monsieur de la Fontaine,en son temps disait bien" patience et longueur de temps font plus que force et que rage"

alors @machas‍  réfléchi bien avant de "faire la peau" à je ne sais quel "salaud" et  je ne sais pourquoi !!! mesures bien l'intensité de ta réplique... et parfois l'ignorance de certaines choses est le plus efficace des mépris

Temps gris-gris et T° bien fraiche,humidité pénétrante qui me gonfle la cervelle !! une sieste sera peut-être le remède.

Posté le

pas de sieste pour moi  ce tantot je file au club @foumiwoug‍  sinon je suis bien d accord avec toi   le silence est le meilleur des mépris

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  bonne sieste pour quand ce sera l'heure  @foumiwoug‍  merci pour les conseils que j'aimerais bien pouvoir appliquer   @beatrice88‍  passe du bon temps au club 

A tous, bel après-midi    Pour moi RDV  je crains que le zona soit de retour 

1

Posté le

@beatrice88 au moins,ça occupe et ça permet de rencontrer des humains !!

Je ne rencontre pratiquement  que les soignants et mon mari !!C'est parfois bien long!Aujourd'hui est un jour privilégié car ma fille va passée à l'apéro ce soir,c'est son anniversaire,elle vient chercher son cadeau puisque moi,je suis carrément plus difficile à déplacer !!@G I G I :donner des conseils,c'est relativement facile!! les appliquer à soi-même,ça change tout,mais suit mes"BONS" conseils tout de même.

Posté le

@foumiwoug , alorssssss !!!! Cette sieste ??? :)

1

Posté le

@G I G I , allez, mais ça n'arrête jamais !!!! Pensées !

Discussions les plus commentées