On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@G I G I , avec toi, aussi je trinque ! A+

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  ma 2ème tasse est pleine   Bon dimanche  

3

Posté le

Bien bonjour à tous les présents, je trinque avec ceux qui trainassent encore,je bois doucement ma PLancoet non glacée. Mes petites chaussettes m'ont tenu les petons au chaud et j'ai super bien dormi. Pourtant la neige signalée par plusieurs d'entre vous m'avais donné des frissons à moi aussi . En plus des chaussettes,il va falloir prévoir le changement de couette d'été pour une d'hiver beaucoup plus douillette .Le climat caribéen me manque toujours !!

Profitez bien de ce dimanche du mieux possible en fonction de vos possibilités.

4

Posté le

bonjour 

je suis présente aussi pour le the matinal

aujourd hui  il ne pleut plus  et il semble faire moins froid  mais l humidité est bien présente  et les maisons vont vite se rafraichir malgré les murs épais des anciennes  fermes vosgiennes  , nous ne tiendrons jamais jusqu'à la toussaint sans chauffage ; mon père disait on sort les manteaux pour aller a la Toussaint mais bon il est ou le temps de son enfance .( il aurait 121 si il serait toujours avec moi )

pour moi aujourd'hui journée repos  je pense que je vais finir mon cheval en quilling commence au club  ou  faire mon chat en paper craft  je verrai selon l inspiration  du moment .

passez un bon dimanche 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous deux @foumiwoug‍  et @beatrice88‍ 

Je partage un thé et un grand verre de Plancoët et je       Bon dimanche à vous  comme tu le dis Foumiwoug :"en fonction de vos possibilités" 

4

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies je vous souhaite un bon dimanche autour d'un beau feu de bois, car il fait froid ,bisous 

1

Posté le
Bon conseiller

C'est vrai  @beatrice88‍  que jadis, on ne chauffait pas avant la Toussaint !  et pourtant .....le froid et l"humidité existaient déjà !  Ça donne à réfléchir ..... @foumiwoug‍   qqs pensées  intéressées par et pour le climat caribéen

4

Posté le
Bon conseiller
                                                                Bonjour mes amies et amis,   Hyper contente de te lire @pomme123‍ , bravo gym, chant, marche, atelier mémoire super programme pour te garder en bonne forme, merci et bon dimanche à toi aussi avec un bon chauffage, mon mari l'a rallumé ayant un mauvais torticolis, bisous   -    @G I G I‍  vas tu un peu mieux, et ton époux ? tu bois un petit café avec moi et nos amies, amis ?    --   merci @beatrice88‍ bon dimanche plein repos, c'est quoi le quilling ?     -   merci à toi aussi bon dimanche @foumiwoug‍ ,  moi aussi j'ai mis socquettes au lit, et bottillon fourré le jour   -  merci @Chantou45‍  bon dimanche, et belle promenade si tu peux. Humm blanquette poisson tu  donnes envie, faut que j'en fasse une        -   coucou @gyapso‍   un petit café avant ta sieste     -    Contente que tu participes à nos discussions @Certain‍    tu es gentil de nous dire qu'elles sont fraiches, gentilles, c'est bien le but de chacune et chacun, et j'ajouterai qu'elles nous stimulent à s'encourager   -   bon apm @maritima‍  ton rendez vous médical d'hier, quel résultat ?                                                          bonne continuation à toutes et tous   
3

Posté le
Bon conseiller

Quel joli message à regarder @erwannono‍  autant qu'à lire . En qqs mots :  diabète OK ! le changement de protocole a été le bon ( mais ce ne fut pas  sans mal par tel.   !!! ) . Statu quo ( pour rester optimiste malgré tout). ) sur le plan rénal, mais   tu vois, au lieu d'apprendre la j'aurais mieux fait d'apprendre à marcher  sur la  corde raide .....  . Bon apm à toi aussi

2

Posté le
Bon conseiller

Comme toujours, tu es mimimimi @maritima‍ 🤩heureuse que ce soit bon traitement pour le diabète. Mais que veux dire  plan rénal "corde raide" ça évolue mal ? Pas de bon traitement ?  😘😘😘