On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4

Posté le

@gyapso mais tout le monde dort à cette heure là !! surtout que moi j'ai tenu le coup jusqu'à 23h30,du presque jamais vu! Bonne ballade à vous et surtout merci pour les préparatifs;j'accompagne qui voudra bien;@maritima  par exemple,si elle est encore présente avant d'aller au "taf".

En Mayenne,ciel bleu,léger rayon de soleil,mais jusqu'à quelle heure ?de toutes façons 14° prévus,donc froid pour moi la guadeloupéenne.

Rien de prévu sinon la lecture bien sagement et surtout sans obligation de masque !

Bon samedi à out le monde,y compris à ceux qui "feignassent "encore.

4

Posté le

@beatrice88 @G I G I hello les filles,comment débute ce samedi ?la froidure n'incite pas à sortir sans raison!

@maritima‍ j'espère qu'on ne découvrira rien de mauvais chez ta "collègue" car après tout est compliqué en effet

@beatrice88 merci pour l'anniv de ma fille qui s'est réduit à un apéro,il est vrai que 49 ans,ce n'est pas une grande date .Nous envisagerons les choses autrement l'année prochaine .

2

Posté le
Bon conseiller

Hello @foumiwoug‍  Certes la froidure est présente mais le  est là ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas demain, profitons-en 

Belle journée 

2

Posté le
Bon conseiller

Revenue du " taf "  @foumiwoug‍   mais ....je m'en serais bien passé ! ( ma bonté me perdra !!!! ) Pour ma collègue , elle aurait simplement  pris froid  ! il faut dire que  les locaux de l'assoc. sont chauffés mais...... sans plus ! 

@beatrice88‍  je ne sais pas si, pour toi, le monde est venu plus tard mais  ce matin, il n'y avait pas foule non plus à l'Assoc. Obligée d'être là pendant 2 h mais .....j'aurais franchement préféré être ailleurs . Ça manquait vraiment d'animation ce matin !

2

Posté le

@maritima‍ chez nous pareil le monde est venue a 12 h alors que je partais j ai laisse aux salarie de faire les paquets car moi je ne reste pas jusqu'à 13h 30 ou la relevée arrive ; j avais ma pompe qui sonnait et me disait que je devais manger ? heureusement pour ta collègue, c 'est vrai il y a plein de malade en ce moment  par refroidissement .

3

Posté le

Merci à vous, et bonne nuit !

1

Posté le

Bonjour les amies et amis, 1er service à 09 heures, jour du Seigneur oblige ! J'ai un peu mal aux articulations de la jambe gauche ! (genou et hanche). Attention mon Ami, Attention ! A+

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  

Ne t'inquiète pas, courage je t'accompagne : toutes les articulations me font mal, Miss fibro est venue me rendre visite 

A tout à l'heure pour le  

1

Posté le

@G I G I , c'est sur que tu es un exemple de patience et de courage pour moi ! Honneur mon Amie ! 

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  Oh ! Je n'ai pas voulu le dire dans ce sens, surtout pas, je n'attends rien  d'autant plus que je n'ai aucune patience (sauf pour m'occuper des "cabossés" de la race féline)  Quant au courage, je n'ai tout simplement pas le choix de faire autrement que de subir ...

Si tes douleurs persistent (genou/hanche) n'hésite pas   En attendant, je pense bien à toi et je compatis 

Un petit  avec toi et le meilleur dimanche possible mon Ami 

Discussions les plus commentées