On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Le Père UBU @foumiwoug‍  c'est comme le Père Noêl  il est connu partout ! quoiqu'en plein coeur de l'Amazonie .....peut-être pas ....

1

Posté le

Et bé bonne soirée !

3

Posté le

bonsoir tout le monde faites de beaux rêves 

ca y est j 'ai enfin récupérer ma voiture  ca ete long car il y a  fallu que mon fils trouve la pièce d occasion  ma voiture étant  tres âgée n 'a plus besoin de pièce neuve  puis  le garagiste a fait  le confinement pendant 15 jours et la il vient de reprendre  lundi elle part au controle technique

il est tard je vais aller au lit et essayer de dormir avant 2 h du matin 

bonne nuit

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous ! Bon samedi ! 1er service à 08h. A tou't !

3

Posté le
Bon conseiller

Je me joins a toi @gyapso‍ merci pour ton 1er service, et bon beau samedi ainsi qu'a vous toutes et tous amies et amis 

1

Posté le

@erwannono , et profite s'il fait beau comme ici dans ton Périgord !!!

Posté le
Bon conseiller

Oui, froid encore mais fait beau ici aussi profites en bien avec ta douce jolie photo avec joli moineau 😘

3

Posté le

@gyapso @erwannono @beatrice88 @maritima Un grand bonjour tout le monde.Je constate que certains ont toujours les yeux ouverts très tard,ou très tôt !!!j'ai la chance de bien dormir.Ce matin une aide soignante charmante avec une stagiaire tout aussi adorable et demain même binôme.C'est réconfortant de voir des gens comme ça,c'st quand même la majorité heureusement.

En Mayenne,météo acceptable bien que très fraiche.Bon samedi à tous hélas encore confinés;même si ça ne change pas grand chose pour moi,c'est dans la tête!!!

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  pour le   "fleuri"  Très jolies photos  Je vous rejoins @erwannono‍ et toi pour partager ce rituel 

Bon week-end à vous et à tous ceux qui passeront 

Discussions les plus commentées