- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 20/11/2020 à 15:48
Le Père UBU @foumiwoug c'est comme le Père Noêl il est connu partout ! quoiqu'en plein coeur de l'Amazonie .....peut-être pas ....
Posté le 20/11/2020 à 20:57
Et bé bonne soirée !
Posté le 21/11/2020 à 00:33
bonsoir tout le monde faites de beaux rêves
ca y est j 'ai enfin récupérer ma voiture ca ete long car il y a fallu que mon fils trouve la pièce d occasion ma voiture étant tres âgée n 'a plus besoin de pièce neuve puis le garagiste a fait le confinement pendant 15 jours et la il vient de reprendre lundi elle part au controle technique
il est tard je vais aller au lit et essayer de dormir avant 2 h du matin
bonne nuit
Posté le 21/11/2020 à 07:14
Bonjour à toutes et à tous ! Bon samedi ! 1er service à 08h. A tou't !
Posté le 21/11/2020 à 09:19
Je me joins a toi @gyapso merci pour ton 1er service, et bon beau samedi ainsi qu'a vous toutes et tous amies et amis
Posté le 21/11/2020 à 09:37
@erwannono , et profite s'il fait beau comme ici dans ton Périgord !!!
Posté le 21/11/2020 à 09:44
Oui, froid encore mais fait beau ici aussi profites en bien avec ta douce jolie photo avec joli moineau 😘
Posté le 21/11/2020 à 10:21
@gyapso @erwannono @beatrice88 @maritima Un grand bonjour tout le monde.Je constate que certains ont toujours les yeux ouverts très tard,ou très tôt !!!j'ai la chance de bien dormir.Ce matin une aide soignante charmante avec une stagiaire tout aussi adorable et demain même binôme.C'est réconfortant de voir des gens comme ça,c'st quand même la majorité heureusement.
En Mayenne,météo acceptable bien que très fraiche.Bon samedi à tous hélas encore confinés;même si ça ne change pas grand chose pour moi,c'est dans la tête!!!
Posté le 21/11/2020 à 10:27
Bonjour à tous
Merci @gyapso pour le "fleuri" Très jolies photos Je vous rejoins @erwannono et toi pour partager ce rituel
Bon week-end à vous et à tous ceux qui passeront