On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

Allez, go !!!

1

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

Un petit tour ce matin, du côté de Julien DORE  : 3 titres qui illustrent un talent  multifacettes. Il remportera en 2015 la Victoire de l'artiste interprète  masculin aux Victoires de la musique .

Mon apache                                  https://www.youtube.com/watch?v=c3-rkqyPu40

Porto-Vecchio                               https://www.youtube.com/watch?v=Q9mTyeKUtsk

ET ...une chanson largement diffusée en 2017 lors de la sortie de l'album  & ( titre peu commun !) . Un clip plein d'humour gestuel et perso, j'ai bien ri en le regardant. Julien Doré n'est pas que le romantique en demi-teinte  au coeur égratigné .  il fallait quand même  le goût du risque pour  jouer le panda dans un clip officiel de sortie de titre . Pari gagné !

Coco Câline                                    https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8

**************************

@pomme123‍    @beatrice88‍  @maya78‍  .......tous     Qqs minutes de harpe celtique avec ..... Alizbar

Out of time  fairy-tale                 https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8

1

Posté le

@beatrice88 bonjour à toi et tous les autres,si Doudou est "pucé"le veto devrait pouvoir le localiser.Je sais pas comment ça marche mais je sais que c'est possible !!

@G I G I les minous sont souvent caractériels,ce ne serait pas surprenant qu'il soit carrément contrariée par l'intrusion de l'autre! crise de jalousie aigue, ces bêtes là nous ressemblent !! seule solution:le divorce,aussi douloureux que ce soit

.@pomme123 alors les cartons ?courage !j'en parle à l'aise(si on peut dire !!) car je devrais me rendre prochainement en Guadeloupe pour débarrasser la maison que nous avons quittée il y a 3 ou 4 ans.Or je réalise que je ne peux plus rien faire,même pas organiser,c'est traumatisant ++.Ma fille ne peut m'accompagner car venant de créer son entreprise de sports a été très impactée par la fermeture imposée pour le CoVID.Je me sens dans une impasse,il va bien falloir en sortir .

2

Posté le

bonjour 

toujours pas de nouvelle de DOUDOU plus les jours passent plus je m inquiète sur a possibilité de le retrouver ,sa fuite est signale partout je souhaite qu un jour quelqu'un le recueille et  le conduise a la mairie ou chez un vétérinaire  

aujourd'hui j ai  mon filleul qui vient manger avec sa femme et ses deux enfants cela changera les idées 

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso merci pour le  et désolée de ne pas avoir pu te souhaiter une belle balade, mais c'est comme si 

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍  alors là Julien DORE  mais je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aime toujours pas 

1

Posté le

Voila tout le monde est parti la maison est rangée ou presque  

@foumiwoug‍  la puce ne sert que si le véto a le chien elle ne peut être localisée a distance , on va refaire un tour 

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  je suis contente que tu puisses te changer les idées aujourd'hui, profite bien 

En ce qui concerne Armelle si elle est sur FB elle peut mettre une annonce sur PET ALERT de ton département !

@maritima‍  je poste ici car Béatrice me demandait des nouvelles hier et je n'ai pas pu répondre ....

Pour mon minou j'ai eu au téléphone ce matin une autre vétérinaire qui s'en occupe et en fait les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que celles d'hier car il commence à stresser et il ne veut pas manger. Il est sous perf d'anti-inflammatoires et d'antibios car il souffre beaucoup et les lavages de la vessie continuent, donc pas confortable avec la sonde ! 
En fait, on attend les résultats d'analyse d'urines pour savoir de quels types de cristaux il s'agit (certainement struvites Ph basique élevé) afin de savoir quelle alimentation adapter. Ensuite elles doivent s'assurer qu'il peut uriner seul au retrait de la sonde ...donc, ce matin le retour à la maison pour lundi semble compromis, elles veulent le garder sous surveillance et ce serait plutôt pour mardi soir.

Belle fin de journée à vous deux 

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍  nous écrivions en même temps ....pour la puce, si la personne qui le trouve a un lecteur vous serez informés et sinon elle l'emmène chez un véto +++++

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍  si la solution de séparation doit être effective, l'adoption n'est pas une mince affaire car il faut que la  passe par une FA (famille d'accueil pendant minimum 15 jours et celles-ci se font rares)pour ensuite pouvoir être mise à l'adoption et les Associations regorgent d'animaux à adopter et en particulier les chats (non identifiés) que l'on abandonne n'importe où ...