- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
5 239 réponses
38 096 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 27/05/2020 à 00:00
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiteront pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity
Début de la discussion - 27/05/2020
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ? https://www.carenity.com/forum/muscles-squelette-articulations/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/on-papote-autour-dun-petit-cafe-quoi-de-neuf-pour-vous-45519Posté le 27/05/2020 à 17:54
@Candice.S On est tous et toutes égaux face à la maladie & "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?"
Bonjour @dinouille @maritima @G I G I @Cactus42100 @ledalle j'ai eu la surprise après une journée de travail de découvrir que j'étais transférer sur le sujet ci-après
Avant de fermer il aurait été bien d'informer les utilisateurs Nous allons devoir ouvrir nos sujets séparéments donc reproblème sur le site au lieu de fermer les sujets qui dates
Justement les discussions qui avaient été ouverte à cause de conflit
Posté le 27/05/2020 à 18:00
Bonjour @Hookette
Suite aux lenteurs sur le site depuis quelques semaines, nous avons pris la décision de fermer les sujets les plus "lourds" qui en étaient la cause. Nous avons rouvert à l'identique ces discussions.
Vous ne connaîtrez plus les bugs signalés régulièrement ainsi
J'espère que la navigation sur Carenity sera rendue plus simple et fluide !
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Posté le 27/05/2020 à 21:38
@Candice.S , merci, bonne soirée !
Posté le 27/05/2020 à 21:49
Bonsoir @Chantou45 et contente d'avoir de tes nouvelles : ton médecin a diagnostiqué l'origine de ta toux et ..... ce qu'il t'a dit est presque réconfortant par les temps qui courent..... J'ai bien noté que tu écrivais depuis un autre forum mais comme j'y vais peu ( sauf nécessité) je préfère te souhaiter une bonne soirée depuis un lieu familier ainsi qu'une nuit tranquille . Si tu as des difficultés pour te repérer dans la nouvelle configuration de Carenity tu me le dis et .....demain je tâcherai de t'aider à t'y retrouver. Bisous !
Posté le 28/05/2020 à 07:03
Bonjour à toute et à tous
@maritima @gyapso @G I G I @Chantou45 @erwannono @tous ceux que j'oublie je vous cite pour vous inviter à me rejoindre sur cette nouvelle page.
Aujourd'hui je commence avec Loreena McKennitt et highwayman
https://youtu.be/Ixi4jz0Gn4E
Je continues avec un monsieur que j'adore, plein de tendresse, de mélancolie et des paroles toujours inégalables a mon goût, Hubert felix Thiefaine et sa confession d'un never been
https://youtu.be/ruNzskdFaLE
Et je finis avec une voix, un style bien particulier, London Grammar, wasting my Young Years
https://youtu.be/pkeDBwsIaZw
Voilà pour aujourd'hui mes ami(e)s.
Gros bisous du Gillou 💋😘
Posté le 28/05/2020 à 07:14
@gilles80 , bonjour et merci !!! Mon courrier en bonne musique, j'adore !!!
Posté le 28/05/2020 à 07:16
Et nous sommes en 1ère page !!! Hi Hi Hi !!! Le café est prêt, bon jeudi à toutes et à tous !!!
Posté le 28/05/2020 à 07:38
Bonjour les amis
Merci @gilles80 pour cette invitation Je reviendrai plus tard écouter la pour le moment je partage un avec @gyapso ici présent en attendant que tous les amis nous rejoignent dans notre Salon ...
A plus tard
Posté le 28/05/2020 à 08:21
@G I G I
De rien ma belle, bon café avec l'ami @gyapso