On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1 154 réponses

9 868 lectures

Sujet de la discussion

2

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous ?

Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !

En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiteront pour rejoindre cette nouvelle discussion !

Très belle journée à tous,

Candice de l’équipe Carenity 

Début de la discussion - 27/05/2020

6

Posté le
Bon conseiller

@Candice.S   On est tous et toutes égaux face à la maladie & "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?"

Bonjour  @dinouille‍  @maritima‍ @G I G I‍ @Cactus42100‍ @ledalle‍  j'ai eu la surprise  après une journée de travail de découvrir que j'étais transférer sur le sujet ci-après 

Avant de fermer il aurait été bien d'informer  les utilisateurs  Nous allons devoir ouvrir nos sujets séparéments donc reproblème sur le site au lieu de fermer les sujets qui dates 

Justement les discussions qui avaient été ouverte à cause de conflit 

3

Posté le

Bonjour @Hookette‍ 
Suite aux lenteurs sur le site depuis quelques semaines, nous avons pris la décision de fermer les sujets les plus "lourds" qui en étaient la cause. Nous avons rouvert à l'identique ces discussions. 
Vous ne connaîtrez plus les bugs signalés régulièrement ainsi emoticon Timide

J'espère que la navigation sur Carenity sera rendue plus simple et fluide !

Belle soirée,

Candice de l'équipe Carenity

1

Posté le

@Candice.S , merci, bonne soirée !

1

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Chantou45‍   et contente d'avoir de tes nouvelles :  ton médecin a diagnostiqué l'origine de ta toux et ..... ce qu'il t'a dit est presque réconfortant  par les temps qui courent.....  J'ai bien noté que tu écrivais depuis un autre forum mais comme j'y vais  peu ( sauf nécessité)   je préfère te souhaiter une bonne soirée depuis  un lieu familier ainsi qu'une nuit  tranquille    . Si tu as des difficultés pour te repérer dans la nouvelle configuration de Carenity tu me le dis et .....demain je tâcherai de t'aider  à t'y retrouver.    Bisous  !  

3

Posté le

Bonjour à toute et à tous

@maritima‍ @gyapso‍ @G I G I‍ @Chantou45‍ @erwannono‍ @tous ceux que j'oublie je vous cite pour vous inviter à me rejoindre sur cette nouvelle page.

Aujourd'hui je commence avec Loreena McKennitt et highwayman

https://youtu.be/Ixi4jz0Gn4E

Je continues avec un monsieur que j'adore, plein de tendresse,  de mélancolie et des paroles toujours inégalables a mon goût,  Hubert felix Thiefaine et sa confession d'un never been

https://youtu.be/ruNzskdFaLE

Et je finis avec une voix,  un style bien particulier,  London Grammar,  wasting my Young Years

https://youtu.be/pkeDBwsIaZw

Voilà pour aujourd'hui mes ami(e)s.
Gros bisous du Gillou 💋😘

Posté le

@gilles80 , bonjour et merci !!! Mon courrier en bonne musique, j'adore !!!

1

Posté le

Et nous sommes en 1ère page !!! Hi Hi Hi !!! Le café est prêt, bon jeudi à toutes et à tous !!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci @gilles80‍  pour cette invitation   Je reviendrai plus tard écouter la  pour le moment je partage un  avec @gyapso‍  ici présent en attendant que tous les amis nous rejoignent dans notre Salon ...

A plus tard 

2

Posté le

@G I G I‍ 

De rien ma belle,  bon café avec l'ami @gyapso‍