On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

Je viens de vous lire et viens aussi vous souhaiter le meilleur pour un agréable dimanche.🎶🎵🎻🎼 Merci @gyapso‍ pour ton café tout chaud  que je bois en ta compagnie et avec toutes et tous ceux qui viendront. masse toi bien pour te soulager un maximum mon ami.         Et toi @G I G I‍ 😘 sois bien prudente.   Nous 2 resto a midi, donc pas cuisine, repassage peut-être @maritima‍ 😘

Bisous a toutes et tous😘😘😘😘

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @erwannono‍   et bon resto mais toi aussi sois prudente  = masque 

Bon dimanche 

3

Posté le

@gyapso‍ @erwannono@ le service à 9h me convient parfaitement,pas de précipitation,une chose après l'autre ou même rien après rien et encore rien!!! ça fait 3 fois rien et c'est déjà quelque chose disait Raymond Devos je crois !Donc une Plancoet citron pour décrasser  les miasmes de la nuit.Bon resto @ erwannono.Mon cuisinier personnel(mon mari) est déjà à pied d'oeuvre si j'en juge par les bonnes odeurs !

Bon dimanche à vous tous avecle moins de douleurs possibles.

1

Posté le

@erwannono , profitez !!! Bon resto !

3

Posté le
Bon conseiller

Joyeux dimanche @erwannono‍   ! et .... au restaurant.... masquée !!!! tu me diras si c'est aussi agréable! Perso, ça ne me dirait rien du tout : la distanciation, le masque,  remplir le carnet de renseignements à  l'entrée .....j'ai l'impression que  cela me gâcherait la convivialité . Mais bon ..... tu me diras et .....pour le repassage   Ben .....pas aujourd'hui !    .....plus tard !  

@gyapso‍   fais attention à toi ? Regarde  entre les 2 articulations si la douleur ne se fait pas sentir  sur le trajet d'un nerf ; Et pour le manqué .....je me rattraperai  ....plus tard

@G I G I‍   @foumiwoug‍     les du dimanche    (  idée à suggérer à votre plus proche s'il n'y pense pas  ! )

1

Posté le
Bon conseiller

@G I G I merci mais la prochaine fois, s il y a prochaine fois,!! je laisse faire ....car là, je le paye cher bizz bonne journée 

6

Posté le

Bonjour je viens prendre un ☕ avec vous le ciel était bleu ce matin les nuages arrivent j'ai et tendu mon linge ça va être tranquille ma pâte se repose je fais une tarte aux pomme c'est la saison hier j'ai un gâteau à l à banane et aux pommes différents mais bon aussi je vous invite sauf pour les diabétiques je fais une pomme au four sans sucre @G I G I‍ @maritima‍ @gyapso‍ @pomme123‍ @erwannono‍ @beatrice88‍ @Certain‍ je vous souhaite un bon dimanche avec du 🌕 bisous chantou

Posté le
Bon conseiller

Merci !  @Chantou45‍    pour la pomme au four !  c'est bon comme tout  les pommes ainsi préparées !  Joyeux dimanche à toi et ....bisous !

1

Posté le
Bon conseiller

@machas  j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois  Sinon, c'est comme tu dis .....Bon courage et prends bien soin de toi et de ta Maman 

Le meilleur dimanche possible  

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45  c'est gentil pour la tarte aux pommes, j'adore et mon mari diabétique les fait sans sucre, c'est aussi bon 

Bon dimanche  Bises 

Discussions les plus commentées