- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 11/10/2020 à 08:38
Je viens de vous lire et viens aussi vous souhaiter le meilleur pour un agréable dimanche.🎶🎵🎻🎼 Merci @gyapso pour ton café tout chaud que je bois en ta compagnie et avec toutes et tous ceux qui viendront. masse toi bien pour te soulager un maximum mon ami. Et toi @G I G I 😘 sois bien prudente. Nous 2 resto a midi, donc pas cuisine, repassage peut-être @maritima 😘
Bisous a toutes et tous😘😘😘😘
Posté le 11/10/2020 à 09:07
Merci @erwannono et bon resto mais toi aussi sois prudente = masque
Bon dimanche
Posté le 11/10/2020 à 10:08
@gyapso @erwannono@ le service à 9h me convient parfaitement,pas de précipitation,une chose après l'autre ou même rien après rien et encore rien!!! ça fait 3 fois rien et c'est déjà quelque chose disait Raymond Devos je crois !Donc une Plancoet citron pour décrasser les miasmes de la nuit.Bon resto @ erwannono.Mon cuisinier personnel(mon mari) est déjà à pied d'oeuvre si j'en juge par les bonnes odeurs !
Bon dimanche à vous tous avecle moins de douleurs possibles.
Posté le 11/10/2020 à 10:19
@erwannono , profitez !!! Bon resto !
Posté le 11/10/2020 à 10:25
Joyeux dimanche @erwannono ! et .... au restaurant.... masquée !!!! tu me diras si c'est aussi agréable! Perso, ça ne me dirait rien du tout : la distanciation, le masque, remplir le carnet de renseignements à l'entrée .....j'ai l'impression que cela me gâcherait la convivialité . Mais bon ..... tu me diras et .....pour le repassage Ben .....pas aujourd'hui ! .....plus tard !
@gyapso fais attention à toi ? Regarde entre les 2 articulations si la douleur ne se fait pas sentir sur le trajet d'un nerf ; Et pour le manqué .....je me rattraperai ....plus tard
@G I G I @foumiwoug les du dimanche ( idée à suggérer à votre plus proche s'il n'y pense pas ! )
Posté le 11/10/2020 à 10:29
@G I G I merci mais la prochaine fois, s il y a prochaine fois,!! je laisse faire ....car là, je le paye cher bizz bonne journée
Posté le 11/10/2020 à 10:31
Bonjour je viens prendre un ☕ avec vous le ciel était bleu ce matin les nuages arrivent j'ai et tendu mon linge ça va être tranquille ma pâte se repose je fais une tarte aux pomme c'est la saison hier j'ai un gâteau à l à banane et aux pommes différents mais bon aussi je vous invite sauf pour les diabétiques je fais une pomme au four sans sucre @G I G I @maritima @gyapso @pomme123 @erwannono @beatrice88 @Certain je vous souhaite un bon dimanche avec du 🌕 bisous chantou
Posté le 11/10/2020 à 10:35
Merci ! @Chantou45 pour la pomme au four ! c'est bon comme tout les pommes ainsi préparées ! Joyeux dimanche à toi et ....bisous !
Posté le 11/10/2020 à 10:36
@machas j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois Sinon, c'est comme tu dis .....Bon courage et prends bien soin de toi et de ta Maman
Le meilleur dimanche possible
Posté le 11/10/2020 à 10:40
@Chantou45 c'est gentil pour la tarte aux pommes, j'adore et mon mari diabétique les fait sans sucre, c'est aussi bon
Bon dimanche Bises