On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

Merci @foumiwoug  🤩 reposes toi bien. Oui dommage pour la papotothèque comme tu dis on y apprend, et souvent l'essentiel 😘

5

Posté le

@erwannono‍ bonjour comment vas tu j'ai passé mon scanner du dos cet après midi beaucoup d'arthrose remaniement post thérapeutique prononcé de l'espace discale L5 S1 droit pincement discal modéré L4S1 demain je vais chez le kine je vais en avoir le cœur net je vous dirai ce qu'il m'dit @maritima‍ @gyapso‍ @beatrice88‍ @pomme123‍ comment vas tu es tu bien installée et comment est l'ambiance @G I G I‍ @foumiwoug‍ @PierreD‍ @Certain‍ j'espère que vous avez passez une bonne âpres midi le temps toujours aussi 🌫️ je vous souhaite une bonne soirée et plus une bonne et douce nuit qui vous soulagé vos douleurs😘🌷

3

Posté le
Bon conseiller

Oui @Chantou45‍   On attend ce que ton kiné te dira  mais le scanner  est clair  :  pbs aux lombaires avec  pincement discal  (  = tassement discal)  Bienvenue  Chantou , dans le domaine qu'on est plusieurs à connaitre de la discopathie dégénérative.....

@pomme123‍  pensées et bisous. J'ai vu que ta glycémie semblait régulée

3

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, merci @Chantou45‍ 🌹 je vais bien, sauf un torticolis qui me gêne mais que je soigne. Oui ton kiné va te donner des précisions et tu nous le diras comme te le recommande @maritima‍ 😉😘

Bonne soirée a vous toutes et tous.🌟❣🎶

4

Posté le

Pas de souci, je vous dirai demain en début d'après midi 😘😘

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima  merci  un peu tardivement   passe une belle soirée   

1

Posté le
Bon conseiller

@erwannono  je ne peux même pas te répondre "à la langue"  car figure-toi que souffrant du SADAM celle-ci avait gonflé et n'avait plus suffisamment de place dans la bouche, elle frottait contre les dents du bas et était toute irritée à cause du déséquilibre de la mâchoire !!  Et...on ne rit pas 

Belle soirée 

1

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍  je connais cette impression bien désagréable de petit grain de sable dans l'oeil ou dans les yeux. Je souffre de blépharite avec risque de kératite lors des poussées de rosacée au visage (déclenchée par les émotions) !

J'espère que tu récupères et que demain tout ira du mieux possible   

Belle soirée reposante 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Chantou45‍    je rejoins @maritima‍  dans son message de discopathie dégénérative. 

Bon repos, belle soirée et une bonne nuit récupératrice. Bisous 

@erwannono‍  bon courage, soigne bien ton torticolis 

2

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @G I G I‍ 🤩 j'ai une lotion pour me frictionner. Et tu sais, je ne ris pas du tout, ça me chagrinne tout ce que tu subis😫😘😘😘