On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

bonjour tous 

aujourd'hui rien de particulier je suis coincée a la maison et pourtant je suis levée depuis 6h 45 a cause de ma prise de sang 

demain rebelote le réparateur orange vient entre 8 h et 13 h  car sfr dit que mon absence de télé (en cas de mauvais temps( trop chaud , pluie etc .. ) de vient pas d'eux mais d orange 

qui m accompagne  pour un cappucino 

c est l heure du gouter 

1

Posté le

@chantou‍  j ai bien pris du gas-oil c'est écrit sur mon ticket mon fils a téléphone et il y a pas eu de problème dans leur pompe alors c'est autre chose  , non courage pour tes soins  et la recuperation de ton du 

1

Posté le
Bon conseiller

Il faudrait peut-être faire un sondage @maritima‍  

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  je t'accompagne pour un cappuccino mais uniquement à cet endroit "magique" car en réalité j'aime bien mais ma vésicule moins 

Ah ! Les dépannages et leurs fourchettes d'horaires  et quand elles sont respectées encore !!

Belle fin d'après-midi 

1

Posté le

@G I G I‍ je ne pense pas qu il sera la à 8 h  mais  on ne sait jamais donc je suis bien obligée d être prête pour le recevoir ,donc avoir pris ma douche  et avoir déjeuner 

Posté le
Bon conseiller

Je comprends @beatrice88‍  j'ai rdv avec VEOLIA la semaine prochaine entre 8h / midi !!!

Bon courage  

1

Posté le

@G I G I , la famille est partie, et quelques courses !!! Bon début de soirée !

Posté le

@Certain , merci de cette idée musicale ! A Carcassonne, je dois être voisin de ton grand-père !

Posté le

@Chantou45 , merci, et bonne soirée !

1

Posté le

@maritima , tu veilles bien tard pour te lever tard. Mais tu fais ce que tu veux !!! Hi Hi Hi ! Bonne longue soirée !