On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@pomme123 , et coucou nuiteux, notre Amie ! Content pour toi ! A tou't 

3

Posté le

Bonne journée a tous et toutes Bisous Bisous

2

Posté le

@pomme123‍ une page de tournée,c'est surement pas facile mais plus sécurisant pour toi et ton fils,et dans une petite structure comme ça,c'est un  peu familial et ça permet de rester sociabilisée et c'est important.

@gyapso je me croyais matinale !! mais pas du tout !!.Alors hop un thé citron et une plancoet et en route pour une journée fraiche et nuageuse d'après mon Ouest-France du matin.

Grand bonjour et bon dimanche aux assidus de la "papothèque"

2

Posté le
Bon conseiller

J'attendais pour ne pas tomber sur les du dimanche !!!!  

Bonjour @foumiwoug‍  et oui .....plutôt frais notre coin ( la géométrie va me massacrer!!!) d'hexagone. Un thé citron en ta compagnie me plairait bien même si j'ai peu de temps pour papoter  !!!!!!!

Et en retour bonjour aussi @PierreD‍      /    Le meilleur dimanche à tous     et @gyapso‍  ,si tu t'es rendormi ,réveille-toi avant demain 

3

Posté le

bonjour tous 

nous sommes dans la grisaille  il pleut et le froid est la si cela continue il faudra faire du chauffage  de bonne heure .

@pomme123‍ super que tu es de nouveau internet  comme cela tu peux garder le lien avec tous tes amis , es tu dans une "maison senorialle"  ou chacun a son petit appartement  , il y en a une qui a été construite dans le village a cote de chez moi cela semble  bien comme solution 

@gyapso‍  nous aurions pu faire une belote a 2 j étais aussi réveillée a 4 h du matin  mais moi je ne me suis pas levée  je me suis contentée de lire .

malgre ce temps  passez un bon dimanche 

2

Posté le

@maritima , ben oui, temps maussade et un peu de cagne Méditerranéenne !!! Bon dimanche ! Et une pensée pour notre @G I G I‍ partie au loin mais que je sens toute proche !!!

Posté le

@beatrice88 , en effet, pour la belote, mais après j'ai lu aussi !!! J'ai la cagne !!! A+

2

Posté le
Bon conseiller

oui c'est comme cela, c'est une résidence sénoriale chacun a son studio et est un peu indépendant, je peux faire ma cuisine le soir à midi je vais à la cantine pour créer un lien social et ne pas être seule l' après midi il y a des activités jeux de sociétés , gym chorale ,atelier mémoire , des promenades autour de la résidence, de petits salons , c est mignon tout est au rez de chaussée  avec terrasse sur le jardin, mon volet électrique est en panne je suis dans l'obscurité ,je ne resterais pas dans la chambre tant que ce n'est pas réparé ,

1

Posté le

@pomme123‍  ah oui pas de chance avec le volet j espère qu'il sera vite réparé

1

Posté le
Bon conseiller

bonjour @foumiwoug‍,oui c'est plus sécurisant pour mon fils ,je ne pouvais plus rester seule , je vais m en sortir, je maigris beaucoup et vite ,pourquoi? le stress s'en va ,j'ai laissé mes amis là bas ,je m'en ferais d'autres ,il faut le prendre avec philosophie, le personnel est gentil ,et bienveillant , une dame m'a expliqué le fonctionnement ,pratique, je ne savais pas , nom des médecins ,kiné, pharmacie, transports, etc,,,,il faut que je m adapte,