On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@G I G I‍ @maritima‍ @foumiwoug‍ @pomme123‍ @beatrice88‍ @gyapso‍ @Certain‍ aujourd'hui a l'heure où j'écris je vais bien très fatiguée j'ai fait des courses avec une voisine qui n'a pas le permis et j'ai un coup de pompe pas trop faim avant la tempête il y a du soleil pour ceux qui habitent dans les régions Manche et Morbihan nous c'est pour cette nuit je vous souhaite une bonne fin d'après midi 😘

1

Posté le
Bon conseiller

bonne fin d'apres midi @Chantou45‍  bisous

1

Posté le

@Chantou45 , bon appétit et bonne soirée !

2

Posté le

bonne soirée a tous

une pensée pour  ceux qui sont dans la tempête Alex

2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

Des problèmes familiaux m'ont écartée du forum et je n'ai pas pu vous répondre ...

@maritima‍  le ristretto est glacé  @foumiwoug‍ j'espère que tu as passé une journée correcte  @pomme123‍ merci de nous donner des nouvelles  @gyapso‍  bon courage pour demain, je pense à toi   @beatrice88‍  tout plein de caresses à Ambre  Pour moi les circonstances du départ forcé de mon  sont toujours aussi douloureuses à gérer  @Chantou45‍  merci, je suis contente que tu te sentes mieux, repose-toi bien 

@beatrice88‍  @gyapso‍  je me joins à vos souhaits 

1

Posté le

@G I G I , merci, bonne soirée mon Amie !

1

Posté le

Et bonjour ! Le café est prêt !!! Bon réveil, et bonne journée !!! Marché pour moi ! A+ !

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Et Bon Jour à toi @gyapso‍    Merci pour le  que je partage avec tous les amis qui passeront  Bon marché à toi 

Belle journée à tous 

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis(es) je vous souhaite un bon petit déjeuner convivial et une bonne journée malgré la pluie, moi je vais chanter cet apres midi bisous

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pomme123‍   merci pour ce partage et belle matinée en attendant la joie d'aller chanter cet après-midi   Bisous