On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@maritima , oh que oui ! Je fais gaffe !

Posté le

@Chantou45 , je passerai goûter tout ça !!!

3

Posté le

@maritima C'EST VRAI les sorties ne me disent rien avec toutes ces formalités!! mais ne pas avoir à cuisiner c'est super agréable.

@Chantou45 tu es patissière? j'aimerais habiter près de toi !! mon mari est diabètique,mais pas moi! La pomme au four sans sucre lui va très bien.

@G I G I @machas Profitez bien de ce dimanche à la météo mitigée;à Laval petit soleil,léger vent,grande fraicheur; les feuilles commencent à décrocher! Bref,c'est octobre.

4

Posté le

@chantou‍  merci j aime beaucoup les pommes au four 

@gyapso‍ je t accompagne mon ménisque fêlé ce matin s 'est réveillé et cela lance dans le genou 

@G I G I‍ avec l humidité actuellement toutes  les douleurs se réveillent   alors la fibro  doit te pourrir la vie  , bon courage 

@machas‍ comment vas tu ? 

bon dimanche à tous  

2

Posté le
Bon conseiller

Hou là là @beatrice88‍ 🤩 tu verras ton médecin demain j'espère, il doit falloir immobiliser ton genou s'il est fêlé. Peux tu y passer une pommade anti.inflammatoire ?   - oui comme tu dis si bien @foumiwoug‍ 🤩 pas de cuisine a faire, c'est top pour moi aussi, et ton cuisinier de mari t'a mijoté quoi de bon ?   - ben tu sais le masque @maritima‍ 🤩 j'ai tendance a l'oublier, mais pour manger pas de problème 😅😅 comme tu l'as bien pensé pas de repassage la flemme, nous avons fait une petite marche car le soleil a percé 😘😘-   comme le gouter arrive, je veux bien une tout petite part de ta tarte, MERCI chère @Chantou45‍ 🤩

Je vous envoie des rayons de soleil et des bisous a toutes et tous😘😘😘😘🌞🌞🌞🌞🌞

1

Posté le
Bon conseiller

sympa @chantou45 pour les gateaux sans sucre merci

4

Posté le

@erwannono‍ pas de souci il en reste encore @beatrice88‍ tu a fait comment pour ton genou ?   C'est après midi j'ai profité d'un rayon de soleil pour ranger les chaises en bois la table est trop lourde je ne peux je vais la laisser mais mettre un plastique pour la protéger j'ai eu du mal a la refaire @@maritima‍ @foumiwoug‍ @G I G I‍  tiens le soleil arrive au moment où j'écris @gyapso‍ j'aime faire les gâteaux pour me faciliter la vie je vais investir dans un robot patissier pas ce mois ci  mais l'autre il faut que mon compte se remettre au beau bonne fin d'après midi chantou

2

Posté le
@chantou j ai rien fait de particulier c 'est l'usure du temps et les coups divers répétés je pense bonne nuit à vous tous
2

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!! Le café est prêt, je pars ! A+ et bon lundi !

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Encore merci @gyapso‍   pour avoir préparé le café avant de partir !  Il est encore tout chaud et c'est tant mieux car...5°  sur le balcon  ! Mais c'est quoi  cette température ?  Douceur angevine  revient !!!!!!   Belle balade Gyapso si tu pars en faire une et ........ peut-être .à  plus tard ,  amies     quand vous passerez ........