On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@Chantou45 , bon lundi à toi !!!

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Contente de te retrouver @gyapso‍  et heureuse que tu te sois régalé en compagnie de la famille 

Le café coule, merci et si tu es toujours présent je partage la première  avec toi en attendant le passage des amis 

Bon début de semaine à tous   35° annoncés ici ...

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

je crois qu'on  va faire honneur à ton  @gyapso‍  ....il manquait ! .

@G I G I‍  un ristretto comme hier et même 2 !!!! mais pas au vol  cette fois ! Trop de risques  !

Bon début de semaine dis-tu en annonçant 35° !!!!!   Humour dès le matin ?

2

Posté le
Bon conseiller

D'accord pour le partage @maritima‍   Il en faut bien deux pour commencer la semaine  

Humour   oui, oui ça m'arrive  d'autant plus que dès demain les températures doivent baisser à 31 °  Ben, on le prend comme on veut  et je dis "Bonne semaine à tous 

3

Posté le

bonjour 

super @gyapso‍  que tu es pu profiter de la beauté de l Aubrac et de ta famille 

moi hier j ai eu la visite du grand de ma fille  , il s habitue à son nouvel appartement mais il y a un bruit d'eau tous les matins à 6 h qui le réveil alors qu il voudrait dormir jusqu'à 8 h quand il n a des cours que l après midi, sinon les cours c est un peu pénible avec les masques  mais bon la fac n a pas envie d avoir des cas de covid dans leur rang de peur de fermer , il parait que 2 cas suffissent pour tout arrêter .

@maritima‍ , @G I G I‍  si vous êtes encore dans les parages je prendrai bien un thé en votre compagnie 

bonne jours a tous ceux qui passent par là

Posté le
Bon conseiller

J'allais partir @beatrice88‍ ! mais oui ....partager un thé me plairait bien. Et le grand de ta fille ne sait pas  l'origine de ce bruit d'eau  qui doit être important  puisque ça le réveille.   

1

Posté le

@G I G I , et non, parti de bon heure pour l'arrachage de mes deux quenottes !!! A+

1

Posté le

@maritima , tu me fais plaisir en m'écrivant que le café vous manquait !!! Sinon, dentiste pour arrachage ce matin, c'est fait !!! A+

Posté le

@beatrice88 , mieux vaut prévenir que guérir !!! A+

1

Posté le
Bon conseiller

C'était des dents de sagesse @gyapso‍ ?  Rassure -toi ...côté sagesse avec ou sans  pas de différence. ! en espérant que tu n'auras pas trop mal , l'anesthésie se dissipant.