On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

bonjours tous vous allez bien ?

je ne comprends moi je suis fatiguée  c 'est le moment de le dire de rien faire  a cette heure ci j ai envie de dormir alors que la nuit je n y arrive pas , je suis déréglée dans les horaires si je m écoutais je dormirai  a partir de 4 h du matin jusqu'à je sais pas trop a vrai dire  mais surement plus tard que 8h /8h30 actuellement 

c est pas tout ca  mais il faut que je me bouge  je ne suis malheureusement pas une marmotte.

aller oust  il faut faire a manger mon mari va jouer a la pétanque ce tantôt , cette après midi je ferai la sieste 

bonne journée 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Des imprévus ce matin .....  @foumiwoug‍   @beatrice88‍   @PierreD‍   belle journée à vous tous et à tous ceux qui passeront 

1

Posté le
L’email a bien été copié Coucou,   De mon côté, rien de bien nouveau, si ce n'est que j'ai eu une réunion aujourd'hui au travail, et ça a duré longtemps. Du coup, là, c'est terminé, et je suis en train de lire "il manuale del bibliotecario" dans mon bureau. ( oui, j'aime l'italien ).   Bonne fin d'après-midi, et bonne soirée!
1

Posté le
Bon conseiller

Merci @Certain‍  et buona lettura   A toi aussi une belle soirée 

Posté le
Bon conseiller

@maritima    léger retard pour répondre à ton message du 22/08  17h22 : moi non plus je n'ai pas vu le film 

Belle soirée 

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I  des pensées    et une belle soirée suivie d'une bonne nuit à tous 

A très vite, j'espère 

Posté le
Bon conseiller

Merci @Soizic70‍  toujours en coup de vent, comme le temps actuel   Fais de beaux rêves 

A bientôt 

2

Posté le

Hé bonjour, que la journée soit belle pour vous .

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @PierreD  que cette journée te soit belle aussi, a toi ainsi qu'a nos amies et amis qui vont passer

Moi j'ai ma fille mon petit fils donc journée belle

A plus tard bisous bisous😘😘😘😘😘

1

Posté le

@beatrice88 ben oui moi aussi je suis fatiguée de ne rien faire ou je dirais plutôt"un rien m'occupe",ces 2 versions se ressemblent énormément !!

Alors ce matin tout le monde roupille !!!la retardataire habituelle que je suis est debout,vient prendre sa Plancoet avec le monde des réveillées

@PierreD @erwannono @maritima‍  ....à tous bonjour et bonne journée malgré les soucis de chacun.