- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 25/08/2020 à 09:59
bonjours tous vous allez bien ?
je ne comprends moi je suis fatiguée c 'est le moment de le dire de rien faire a cette heure ci j ai envie de dormir alors que la nuit je n y arrive pas , je suis déréglée dans les horaires si je m écoutais je dormirai a partir de 4 h du matin jusqu'à je sais pas trop a vrai dire mais surement plus tard que 8h /8h30 actuellement
c est pas tout ca mais il faut que je me bouge je ne suis malheureusement pas une marmotte.
aller oust il faut faire a manger mon mari va jouer a la pétanque ce tantôt , cette après midi je ferai la sieste
bonne journée
Posté le 25/08/2020 à 10:56
Bonjour à tous
Des imprévus ce matin ..... @foumiwoug @beatrice88 @PierreD belle journée à vous tous et à tous ceux qui passeront
Posté le 25/08/2020 à 16:38
Posté le 25/08/2020 à 16:47
Merci @Certain et buona lettura A toi aussi une belle soirée
Posté le 25/08/2020 à 20:24
@maritima léger retard pour répondre à ton message du 22/08 17h22 : moi non plus je n'ai pas vu le film
Belle soirée
Posté le 25/08/2020 à 20:28
@G I G I des pensées et une belle soirée suivie d'une bonne nuit à tous
A très vite, j'espère
Posté le 25/08/2020 à 20:42
Merci @Soizic70 toujours en coup de vent, comme le temps actuel Fais de beaux rêves
A bientôt
Posté le 26/08/2020 à 10:20
Hé bonjour, que la journée soit belle pour vous .
Posté le 26/08/2020 à 10:28
Merci @PierreD que cette journée te soit belle aussi, a toi ainsi qu'a nos amies et amis qui vont passer
Moi j'ai ma fille mon petit fils donc journée belle
A plus tard bisous bisous😘😘😘😘😘
Posté le 26/08/2020 à 10:48
@beatrice88 ben oui moi aussi je suis fatiguée de ne rien faire ou je dirais plutôt"un rien m'occupe",ces 2 versions se ressemblent énormément !!
Alors ce matin tout le monde roupille !!!la retardataire habituelle que je suis est debout,vient prendre sa Plancoet avec le monde des réveillées
@PierreD @erwannono @maritima ....à tous bonjour et bonne journée malgré les soucis de chacun.