On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Et belle soirée @gyapso‍   

1

Posté le

@G I G I , merci, belle soirée à toi aussi !

4

Posté le

@G I G I‍  nous avons eu une bonne météo il ne faisait pas trop chaud ni trop froid c 'est  bien agréable , juste 5 mn d'une petite pluie qui n a meme pas mouillé le sol

@maritima‍  ma voiture est un diesel effectivement et le garagiste va regarder  qu elle passe bien  mais j espère qu il ne retrouve pas d autres pièces à changer  ;

@Certain‍ au parc d attraction aujourd'hui  la majorité avec un masque  lorsqu'ils se baladaient dans le parc

après cette dure journée a rester  assisse  à la terrasse du café  au cas ou  je suis fatiguée  , le grand air , le bruit et la sécurité, l'inquiétude  même si tout s 'est bien passée:  c'est  aussi fatiguant 

bonne nuit

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, AG de notre association "Fédération Aude Claire" au Domaine de Ninaute, dédié au cheval. Mais le café coule déjà, et la plancoët et la montcalm sont bouillantes ! Bonne journée !

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  et .....à toi  bonne journée !  Un avec plaisir avec .... les . du moment ! J'oubliais qu'on était dimanche !

@G I G I‍   orages hier soir et  après minuit ......ont-ils traversé la Loire  pour rendre visite à la rive d'en face? 

Un dimanche joyeux pour tous avec ou sans

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gyapso‍    Belle journée, pensées 

Un des  arrive @maritima‍  pour partager un ristretto si tu es toujours présente  Nous avons eu des orages sans vents forts de 21h30à 22h30 et il bien plu : 3cms au pluviomètre, ce sont les jardins qui sont contents ..

Merci pour le dimanche joyeux annoncé au gré du temps prévu  

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  j'espère qu'à la suite de cette bonne journée d'hier ta nuit a été à la hauteur de ton plaisir 

Bon dimanche 

1

Posté le
Bon conseiller

je partage @G I G I‍  avec le premier arrivé!    Repartie  mais  revenue  ( avant de repartir  ) Comme tu dis ! il a bien plu et ..... youpi  pour les jardins     et .....  pour accessoirement ma voiture ,  qui a retrouvé sa couleur initiale.  J'en avais" presque" honte 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima         Bon dimanche 

3

Posté le

bonjour tous 

chez nous c 'est soleil sans orage il n 'est pas venu jusqu'à l'est @maritima‍  et nos jardin ont soif @G I G I‍ 

@gyapso‍  l eau  bouillante je n aime pas trop alors je prendrai une vittel  fraiche merci   et je passe chez notre ami chercher les pates magique pour vous tous

bon dimanche