On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

je prendrai bien une petite tisane avec vous @gyapso‍  et @G I G I‍ 

demain première journée avec les sportifs de l'assoc  nous allons dans un parc d attraction  Fraipertuis donc départ à 8h 30 Armelle vient me chercher , c 'est elle qui conduit le minibus  , nous sommes 24 sportifs et 10 encadrants ca devrait aller  , moi ca va je ne me fatigue pas trop  je reste  dans un point précis qu ils sachent me trouver si besoin .

bonne nuit à vous tous 

Posté le
Bon conseiller

Jamais deux sans trois @beatrice88‍    de justesse, je venais éteindre l'ordi ....

Belle journée en perspective demain, j'espère que la météo sera favorable 

Belle soirée et douce nuit à venir   

1

Posté le

@G I G I , et bonne nuit aussi !

Posté le

@beatrice88 , avec plaisir mon Amie, et bonne journée demain !!! Bonne nuit !

Posté le

merci @gyapso‍  ma journee sera  forcement bonne  en  voyant leur plaisirs d 'être là

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  Bonjour  Nous aurions pu discuter à cette heure-là   ...

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Notre ami @gyapso‍  a du se rendormir, néanmoins le café coule  Bon partage et belle journée à tous  

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

OK pour un  @G I G I‍  ? Je viens de refaire le monde sur un autre forum et ....un ristretto sera  apprécié  . Pas eu vraiment la possibilité de revenir hier mais .....je vous ai quand même lus tous !

@beatrice88‍  je croise à nouveau les doigts mais cette fois pour ton contrôle technique .... vu ta panne, c'est une diesel ta voiture ,non?   Perso,  je confie mon véhicule au Concessionnaire pour qu'il l'emmène au CT (  après révision préalable  )  car maintenant le CT est bcp plus  exigeant qu'avant et pour les voitures diesel notamment.

@gyapso‍  tu t'es rendormi comme le suppose GIGI ?

Les sont là mais ....que votre  samedi soit tout de même agréable  avec qqs petits bonheurs du jour en plus si vous en faites collection .......    

2

Posté le

@G I G I Coucou!

Oui, l'important c'est de respecter les règles sanitaires. C'est clair! Moi je vois des gens dans la rue, qui ne portent pas le masque, bon...c'est étrange.

Bonne journée! A bientôt !

Merci pour vos réponses qui sont encourageantes. Je pense que si on cède à la psychose, bah c'est pire...Il faut vivre, quand-même...!