- Accueil
- Échanger
- Forum
- Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Muscles / Squelette / Articulations
Posté le 18/09/2020 à 21:48
je prendrai bien une petite tisane avec vous @gyapso et @G I G I
demain première journée avec les sportifs de l'assoc nous allons dans un parc d attraction Fraipertuis donc départ à 8h 30 Armelle vient me chercher , c 'est elle qui conduit le minibus , nous sommes 24 sportifs et 10 encadrants ca devrait aller , moi ca va je ne me fatigue pas trop je reste dans un point précis qu ils sachent me trouver si besoin .
bonne nuit à vous tous
Posté le 18/09/2020 à 21:53
Jamais deux sans trois @beatrice88 de justesse, je venais éteindre l'ordi ....
Belle journée en perspective demain, j'espère que la météo sera favorable
Belle soirée et douce nuit à venir
Posté le 18/09/2020 à 22:09
@G I G I , et bonne nuit aussi !
Posté le 18/09/2020 à 22:11
@beatrice88 , avec plaisir mon Amie, et bonne journée demain !!! Bonne nuit !
Posté le 18/09/2020 à 22:24
merci @gyapso ma journee sera forcement bonne en voyant leur plaisirs d 'être là
Posté le 19/09/2020 à 08:43
@gyapso Bonjour Nous aurions pu discuter à cette heure-là ...
Posté le 19/09/2020 à 08:45
Bonjour à tous
Notre ami @gyapso a du se rendormir, néanmoins le café coule Bon partage et belle journée à tous
Posté le 19/09/2020 à 09:53
Bonjour à tous !
OK pour un @G I G I ? Je viens de refaire le monde sur un autre forum et ....un ristretto sera apprécié . Pas eu vraiment la possibilité de revenir hier mais .....je vous ai quand même lus tous !
@beatrice88 je croise à nouveau les doigts mais cette fois pour ton contrôle technique .... vu ta panne, c'est une diesel ta voiture ,non? Perso, je confie mon véhicule au Concessionnaire pour qu'il l'emmène au CT ( après révision préalable ) car maintenant le CT est bcp plus exigeant qu'avant et pour les voitures diesel notamment.
@gyapso tu t'es rendormi comme le suppose GIGI ?
Les sont là mais ....que votre samedi soit tout de même agréable avec qqs petits bonheurs du jour en plus si vous en faites collection .......
Posté le 19/09/2020 à 10:11
@G I G I Coucou!
Oui, l'important c'est de respecter les règles sanitaires. C'est clair! Moi je vois des gens dans la rue, qui ne portent pas le masque, bon...c'est étrange.
Bonne journée! A bientôt !
Merci pour vos réponses qui sont encourageantes. Je pense que si on cède à la psychose, bah c'est pire...Il faut vivre, quand-même...!