On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@maritima , Bon lundi mon Amie !

1

Posté le

@G I G I , bonjour, que la pluie arrive chez nous, pour notre Nature et nos jardins ! A+

Posté le

@beatrice88 , merci, et bon début de semaine !

3

Posté le

Bon Jour à toutes et à tous ! Le café coule et les eaux (froides) sont sur la table ! ! A+

1

Posté le
Bon conseiller

@gyapso  Bonjour et si j'avais une baguette magique je l'agiterais de suite pour la  Quelle injustice avec tout ce qui est tombé sur le Gard ....

3

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  pour le  et les eaux froides (bien meilleures que chaudes ) Je partage l'un ou l'autre, même un thé pour @beatrice88‍  et vous souhaite à tous un bon début de semaine 

Je ne serai pas très présente, mon mari s'est bloqué les cervicales (pas de grand ménage aujourd'hui ..) et moi c'est de la tête aux pieds que je suis déséquilibrée. La nuit blanche n'a rien arrangé, je vais essayer de récupérer un peu. Désolée de commencer cette semaine par des plaintes ....Bon courage à tous ceux qui souffrent et la meilleure journée possible 

A bientôt, j'espère  

4

Posté le

bonjour tout le monde 

@gyapso‍ merci pour le thé  avec de l eau chaude  que je partage volontiers avec toi @G I G I‍  et tout ceux ui passent 

@G I G I‍  bon courage a vous  2⃣ 

ici c 'est soleil  et j 'espère qu il va rester pour la semaine  demain Max le deuxième de ma fille s et samedi Hugo le premier de mon fils ont 18 ans alors samedi on fait la fête. que le temps passe  vite .

aujourd'hui reprise de la piscine 🤽‍♂️  avec les  contraintes j 'espère que cela va bien se passer;  pour la 1ere nous ne devrions pas en avoir beaucoup 

bon lundi  

3

Posté le

Hello chantou 45

meme chose pour moi

un cauchemar et même chez le notaire 

ma fille a demandé que tout soit mis sur papier pour moi

je deviens inadaptée !!!!

je me débrouille pour les mails mais imprimer quelque chose n’est pas toujours chose facile

les enfants ne comprennent pas toujours les difficultés des parents

aujourd’hui  suis aux Buttes Chaumont 

ensuite neurologue à la fondation rothschild

resultat irm pas d’évolution de la sclérose en plaque

oufouf

3

Posté le
Bon conseiller

Plus proche de vous dire  Bon après-midi  que Bonjour à tous  !  

@G I G I‍   @beatrice88‍   @gyapso‍  @0785497165‍  et ........  @foumiwoug‍  où es-tu depuis qqs jours? @Chantou45‍  @pomme123‍   à toutes et pour toi Gyapso  .... un sera plus approprié!

2

Posté le

Bonjour tout le monde j'arrive depuis 2 jours j'étais sur l'ordi entrain de chercher pour me faire rembourser j' y suis arrivée avec du mal maintenant j'attends le formulaire pour l'imprimer et le remettre à la banque et après je serais remboursee entièrement intérêts compris ça ira mieux pour moi je vous souhaite une très bonne après midi 😘 ici c'est le soleil la pluie sera pour mercredi 🌕🎇🐾🌈 chantou