On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  Bonjour et merci   Je me préparais à rejoindre la cuisine.....je freine mon élan   et bon déjeuner à tous 

1

Posté le

@G I G I‍  je t y rejoins  avec autant d entrain

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amies et amis 🤩🤩nous voici de retour chez nous, bien contents. Bien que pas beaucoup dormi cette nuit, grosse pluie donc gros bruit sur le toit du bungalow 😖 heureusement que les nuits precedentes etaient hyper longues car pas de télé donc couchés a 9h 🤣🤣🤣

Je vous embrasse en vous souhaitant une belle fin de journée 😘😘😘 photo mon mari sur la plage

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @erwannono‍   d'avoir eu le courage de donner des nouvelles malgré la fatigue et je te souhaite d'ores et déjà une bonne nuit réparatrice 

Quel sportif ton homme    Belle fin d'après-midi et bon début de soirée !  

Des pensées et des bisous    

1

Posté le
Bon conseiller

Donc de retour @erwannono‍   et ..... vous repartez quand ?( vu le pas décidé de ton mari ......  la question s'impose ! )   en t'espérant une nuit plus longue  . .... Ici ...orages hier soir et après minuit aussi  !  Bonne fin d'après-midi et ....à bientôt !  

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍  tu penses toujours très juste,  vais je pouvoir le freiner  ben ici en Dgne, presque pas plu, les jardins souffrent. 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @G I G I‍   tes pensées s'apaisent mon amie  ?     

douce soirée à toi à vous toutes et tous  

Posté le
Bon conseiller

Bonne et éternelle  question    @erwannono‍   tu me diras ça dans qq temps !!! 

Posté le
Bon conseiller

@erwannono  ma réponse à ta question est malheureusement "NON" et ce n'est pas faute d'essayer. Tous les jours je me répète que : 
                                          "Nous cessons de souffrir quand nous cessons de lutter.
                                           Et nous cessons d'être en lutte quand nous acceptons
                                           que la situation soit comme elle est.

Eckhart TOLLE 

Douce soirée à toi mon amie   et douce nuit 

Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et une bonne nuit à tous