On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

@gyapso @maritima @G I G I @BEATRICE88‍ j'arrive prendre le ☕ en vitesse passé un moment avec vous Le vent est parti le🌕est la mais pas pour longtemps car le temps va changer pour le week-end et nous aurons un temps automnale je vous souhaite une très bonne journée 🌕 😘😘🏝️🌈🌷💐

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @beatrice88‍  pour la magie bien nécessaire  Ici le temps est calme mais il fait frais comparé aux températures des jours précédents !

@foumiwoug  le soleil est présent mais il va avoir du mal à réchauffer l'intérieur des maisons car après avoir aéré tous les jours pour dissiper la chaleur on va avoir froid 

@Chantou45‍   merci et je confirme le temps automnal prévu pour le week-end 

Après avoir fait le tour de la météo  je vous souhaite le meilleur jeudi possible 

3

Posté le

Je suis a st die j avais tous les dossiers 📂  a donner dans les 6 établissements j .ai un autre rv à 16 h donc j attends  gentiment mais il fait chaud 32 degre dans la voiture j irai bien manger une petite glace mais ce ne serait pas raisonnable  donc je vais faire des courses rn attendant il verra moins chaud que dans la voiture

2

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍   si la musique reçue t'a reboostée  : but atteint !  

@G I G I‍  la météo ne s'était pas trompée !   

@Chantou45‍  bonne fin d'après-midi .....je n'ai pas pu venir avant !  bisous !

@beatrice88‍  merci pour la magie rapportée et ....bien des choses ( aimables) à qui te l'a fournie .Et tu crois qu'une petite glace changerait la face du monde , à part te faire plaisir ?,

@gyapso‍   apparemment  redesendu de tes hauteurs .... agréable  et tranquille  fin d'après-midi

1

Posté le

@G I G I , c'est sympa de pallier à mon manque d'entrain ! Bonne fin d'après-midi !

1

Posté le

@beatrice88 , merci, je récupère !!!

1

Posté le

@foumiwoug , tu supposes bien et ici je retrouve la chaleur !!! pffffffffffffff !!!

2

Posté le

@maritima , je récupère, assommé par la chaleur retrouvée !!!

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍  tu oublies que la Loire nous sépare et ici la pluie n'arrive que maintenant 

Merci @gyapso‍  mais une fois que tu auras récupéré (et ça ne saurait tarder ) je te passe le relais : je prends 3 jours de repos  .........   

@beatrice88‍   @Chantou45‍   @foumiwoug‍  et à vous tous une belle soirée et une nuit à la hauteur de vos besoins (ne te sens pas visé Gyapso ) ....

1

Posté le
Bon conseiller

Ne ris pas @G I G I‍  mais ... la pluie est partie et maintenant juste qqs petits nuages dans un ciel de  nuit tombante .