On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Ben non @G I G I‍   Pas tant de vent que ça ici ( ou .....je ne m'en suis pas aperçue!!! ) mais peut-être  le dernier jour de   Temps maussade annoncé demain  .

Bon courage quand même @beatrice88‍  !  et ...... à vous deux   et  belle fin de journée ! 

1

Posté le

@G I G I‍ chez nous aussi le vents est calme 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍   @beatrice8866‍   ici, de 9h30 à 13h le vent a soufflé à 70km/h mais il s'est totalement "assoupi"  vers 13h30 !

Oui, @maritima‍  mauvais temps demain et week-end automnal prévu 

Belle soirée à vous deux  

2

Posté le
Bon conseiller

A tous, la meilleure soirée possible et une douce nuit 

1

Posté le

@G I G I , merci, et bonne nuit !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  tellement contente de te retrouver   Bon repos et à très vite 

1

Posté le

@G I G I , tu me fais plaisir, à demain matin !!!

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Notre ami @gyapso‍  doit récupérer de ses 3 jours de randonnée....je fais couler le café et vous invite à le partager pour débuter une journée que je vous souhaite du mieux possible 

Bon jeudi 

3

Posté le

bonjour tous 

et au café de @G  I G I  j ajoute de la magie de la part de @Cactus‍ 

nous avons un tout a fait correct, pas de vent , pas trop chaud  , heureusement car Armelle est partie au zoo de Mulhouse avec la jeune  handicapée qu elle s occupe; alors si il avait plu cela n'aurait pas été agréable  pour cette jeune en fauteuil.

@gyapso‍  bon repos après cette randonnée avec le sac bien rempli

passez une bonne journée 

4

Posté le

@G I G I ,bonjour,bonjour,la relève est assurée,super,chez nous à l'ouest temps alterné comme presque toujours: nuages au lever puis soleil,donc attendre et voir pour la suite.

@gyapso alors la super forme après ton expédition? récupère gentiment avec de belles images plein la tête je suppose .

@beatrice88 belle journée à toi et Armelle qui doit transmettre plein d'ondes positives à la jeune personne dont elle s'occupe,je crois qu'une telle démarche est enrichissante pour tous .

@maritima‍ je me suis régalée avec la musique que tu as mis hier ou avant-hier que j'ai écouté hier soir car prise par un rendez-vous chez l'orthophoniste qui m'a mis KO encore une fois;le jeune chef d'orchestre super dynamique m'a bien reboostée !!!

Bonne journée à tous