On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@maritima‍ @G I G I‍ @BEATRICE‍88 bonjour la fibre est arrivée chez nous on se trouve en bout de ligne les arbres touchent les fils pour la télé elle est à part potable tablette internet c'est orange mon portable soch j'en suis contente et avec orange pas de problème si on en trouve c'est résolu @foumiwoug @pierreD je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée 🌕 est sans trop de vent les coups de vent sont violent et j'ai mal à la tête je ne supporte pas le grand vent le café coule je vous invite 😘🌫️🌦️🌈🌌🎇

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @PierreD‍  à toi aussi une belle et agréable journée 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @erwannono‍   profite bien de ta fille et de ton petit-fils  Belle journée à tous réunis 

Posté le
Bon conseiller

Merci @foumiwoug‍   Avec plaisir je partage un grand verre de Plancoët  Belle et bonne journée 

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton invitation @Chantou45‍    je partage ce  que je boirai à la fin de mon déjeuner dont l'heure approche 

Belle journée en espérant que ton mal à la tête s'estompe ++++++   

2

Posté le
Bon conseiller

A tous ........;;;   bonjour et en courant d'air @Soizic70‍   tu vois !   tu n'es pas seule à passer en coup de vent !

@erwannono‍   je ne te souhaite pas une journée plaisante  car .....sûre qu'elle le sera !!!!!:   et bises  aussi à la petite famille .

@foumiwoug‍    j'arrive pour te donner 7mn  19 d'énergie avec la "fiancée du Tsar"  et carrément ma bouteille de Plancoët  . Le tout à partager. ( c'est le moment @beatrice88‍  si tu es encore fatiguée....)

https://www.youtube.com/watch?v=MGdQdCyKxtU

@G I G I‍  @Chantou45‍ ( et le dos ????)‍   @PierreD‍  @Certain‍  ( quelle en ce moment?) Belle journée à Vous !

1

Posté le

@maritima Coucou,

En ce moment moi c'est plutôt la musique de "fountainview academy", que je trouve trop belle! 

Et puis le merveilleux Concerto pour violon ( ainsi que celui pour piano ) d'Alma Deutscher.

Bon après-midi !

Posté le
Bon conseiller

Avis partagé @Certain‍ pour ces oeuvres d' Alma Deutscher et ....

4mn44 d'un Brahms discrètement romantique        https://www.youtube.com/watch?v=_fF5BixxaNc

3

Posté le

bonjour 

@maritima‍  tout va bien je suis en plein dossiers de ré-inscription  , cela me prends beaucoup de temps car il faut expliquer à chacun , voir remplir avec le sportif , certains on des mail  mais d autres c 'est sms  voir téléphone

bonne journée à tous  

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @maritima‍  et je ne sais pas chez toi mais ici le vent s'est calmé ++++++  ça devenait étourdissant !!

Belle fin de journée