On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le
Bon conseiller

Ne ris pas non plus @maritima‍    juste une grosse averse quand j'écrivais puis .....plus rien  ....

1

Posté le

Bonne nuit a tout le monde.

3

Posté le

@gyapso‍ @maritima‍ @G I G I‍ @BEATRICE‍88 @foumiwoug‍ les températures ont bien baissé la pluie à cessé mais demain temps pourri ⛈️ au vue du dossier que j'ai envoyé j'ai droit à un mois de plus pour le ménage lundi j'ai rendez vous avec le chirurgien pour mon genou aussi je ne serai pas présente lundi matin je souhaite une bonne et douce et tombait dans les bras de morphee 😘😘😘🌌 chantou

1

Posté le

@G I G I , ouf, a y'est, en forme !!! Marché !!! Bon vendredi !

Posté le

@Chantou45 , on attend la pluie ici depuis 10 semaines ! Bon samedi !

3

Posté le

Bonjour et bon vendredi, le café est prêt, l'eau chaude aussi et la plancoët aussi ! ! Je pars au marché !

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  contente que la forme soit de retour  Bon marché et belle journée   

Merci pour le  que je partage avec tous ceux qui passeront ainsi q'un grand verre de Plancoët  

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45  bon repos avant ton rdv lundi mais peut-être aurons-nous le plaisir d'échanger pendant le week-end   Bon vendredi 

3

Posté le

@gyapso c'est reparti !!! le café coule,je m'en moque,j'avale ma plancoet,vite fait,l'aide soignante ne va pas tarder.Bon marché comme d'habitude,n'oubli pas la sieste tantôt pour poursuivre la récupération totale de ton échappée belle .

@maritima @G I G I  et les autres assidus du matin grand bonjour et belle journée.Temps moyen en Mayenne,avons eu l'eau et du vent hier soir,pour l'instant pas encore de pluie,mais pas bien chaud même à l'intérieur,donc petit pull de rigueur.Après-midi chargé (pour mes minuscules capacité) orthophoniste puis kiné,même pas de place pour la sieste. La vie est dure !!

Posté le
Bon conseiller

Grand Bonjour @foumiwoug‍  Ici aussi la pluie et le vent hier soir mais juste une grosse averse ..Températures bien fraîches également la p'tite laine est également appréciée 

Bon courage pour cet après-midi chargé   La meilleure journée possible