On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@G I G I , départ après la sieste, accroche toi !!!

3

Posté le

@gyapso à 9h t'es pas encore parti !!!je venais peinardement en trottinant pour grimper dans ton baluchon pour profiter des beaux paysages de ta région,bon,je déraille un peu ,pas grave,un grand verre de plancoet non glacée et hop,on arrive bientôt au déjeuner.@G I G I comment vont tes minous ?@maritima tu sais surement que les adaptations de bouquin sont souvent décevantes,en tous les cas,je l'ai maintes fois ressenti comme ça !

Bon dimanche à tous,que chacun profite de son environnement du mieux possible qu'il soit humain ou cadre naturel.

Posté le

@Chantou45 , holà, et coucou, départ après la sieste !!!

1

Posté le

@foumiwoug , @G I G I‍ te fera de la place !!! Départ après ma sieste !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Merci  @foumiwoug‍  les minous de la rue vont bien  et si on déraille  c'est pour la bonne cause, il n'y a qu'ici que cela nous est permis 

Bonne sieste @gyapso‍  et RDV juste après  

Bon dimanche à tous 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Avec des pensées pour @gyapso‍  et pour reprendre sa formule "le café coule"  ...et tous les amis sont invités à le partager  Le thé et toutes les eaux habituelles sont également disponibles 

Bon début de semaine à tous 

3

Posté le

@gyapso @G I G I HELLO à vous et les autres qui sont encore dans les bras de Morphée ou autres bras accueillant !! je boude le café comme toujours et savoure ma plancoet  avec qui voudra bien m'accompagner.

Bonne journée à tous,pour l'instant un peu de soleil en Mayenne.

Posté le
Bon conseiller

Hello @foumiwoug‍  je rentre de ma balade et c'est avec plaisir que je partage un grand verre de Plancoët  

Belle et bonne journée 

2

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug‍   Un verre de Plancoët  pour t'accompagner avec @G I G I‍  mais ....les bras de mon ami mythologique ( Morphée,) , je les quittés, ,depuis longtemps  .Sur  ce ..... je vais où le devoir ( enfin ....pas vraiment ) m'appelle .   Belle journée à vous .

2

Posté le

bonjour 

j ai des problèmes de connexion et carenty met une heure pour s ouvrir sinon tout va bien lavie reprend 

aujourd hui c 'est la tele qui ne fonctionne pas ca m ecrit chargement en cours 

j en ai marre de sfr 

bonne journée